Portrait
C’est après quelques mois détendus avec Andrew Dryden, le designer moustachu cherchant son style, que la jolie Emily Ratajkowski a trouvé le réconfort dans les bras d’un musicien : Jeff Magid. Il se veut si indépendant qu’il reste tout à fait inconnu de tous, si ce n’est de LA brune Américaine fantasmée par les hommes en général. Aussi : tellement indépendant qu’Emily le fréquente depuis deux ans sans que l’on s’en aperçoive, ou qu’on en arrive à l’oublier.
Jeff Magid est un féru de mode au crâne rasé et à la barbe grisonnante. Le 5 décembre 2014, il rencontre Emily Ratajkowski lors d’une soirée à Miami. Depuis l’officiliation en règles de leur relation sur les gradins de l’US Open 2015, le musicien fait quelques rares apparitions sur le compte Instagram de @emrata. Même s’il est toujours à ses côtés lors des déplacements de la starlette, Jeff Magid sait rester en retrait.
Un homme ouvert et disponible
Originaire de Boston, il vit désormais avec Emily dans un loft au sud de Los Angeles. Jeff Magid est diplômé en philosophie et joueur de poker. Il signe chez Interscope Records en 2015 pour enregistrer son album… que l’on attend toujours. Heureusement : sa compagne est là pour nous dire ce qu’il fait exactement, étant donné qu’aucune vidéo de lui n’est disponible sur le net. Sa seule existence, outre les nombreux articles dédiés à sa belle, réside dans un compte LinkedIn complété avec second degré, ce qui empêche encore de démêler le vrai du faux. « Il chante un peu comme Outkast », tente d’aider Emily Ratajskowski dans une interview à SMH.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'amour est dans le pré : Julien ment durant le speed dating, la production se venge et l'affiche !
-
"Complètement malade" : l'attitude d'AD Laurent en plein live fait un gros bad buzz !
-
Romy (Secret Story) : c'est officiel, la gagnante de la dernière saison quitte la France, nouvelle vie en perspective !
-
"De nouvelles agressions..." : pourquoi le principal suspect dans l'affaire Maddy McCann sera bientôt libéré malgré sa dangerosité ?
-
Michou : il prend une décision très réfléchie après sa rupture avec Elsa Bois
-
"Même François me le dit" : Denitsa Ikonomova se confie sur le reproche que lui fait le danseur depuis l'arrivée de leur fille
-
"J'ai 30 ans et je suis obèse" : Nikola Lozina se livre à cœur ouvert sur son surpoids !
-
"C'était vraiment horrible..." : Émilien s'effondre au ZEvent 2025 et ne donne aucune bonne réponse à un quizz !
-
Illan Cto VS Jonathan : la vidéo de leur bagarre fait le buzz, regardez !
-
La première bande-annonce de La Femme de ménage est sortie et elle perturbe les fans du livre de Freida McFadden
Selon elle, leur relation fonctionne surtout de par la disponibilité de son compagnon. Comme on le disait plus haut, il l’accompagne partout où elle va. En septembre 2015, Emily expliquait cela dans les colonnes du GQ anglais: « Je comprends pourquoi les acteurs sont en couple avec d’autres acteurs, parce que c’est un style de vie vraiment compliqué. » Loin d’elle pourtant, l’idée de sortir avec l’un deux. « Je suis simplement attirée par les hommes qui ont confiance en eux, qui vivent leur vie et qui n’ont pas peur des femmes. »
« Nous sommes très similaires », ajoutait-elle, pour décrire son Jeff, dans InStyle à la même période. « Nous aimons tous les deux l’art et la musique. Nos mères sont professeures et il est fils unique lui aussi. Je ne suis jamais vraiment sortie avec des mecs super bien gaulés. Je recherche la bonté chez un homme, trop sous-estimée aujourd’hui. J’aime quelqu’un qui partage son déjeuner avec moi ».
Emily Ratajkowski et son boyfriend Lover
Sur les réseaux sociaux, c’est une tout autre histoire. Pour notre plus grand bonheur, le compte Instagram de Jeff Magid, loin d’être pudique, s’apparente à une seconde vitrine d’Emily Ratajkowski, mais au sein d’un cadre plus intimiste. Si les photos du mannequin affichent souvent son corps et ses atouts, les images de son compagnon font la part belle à une femme simple et amoureuse, quitte à mettre en berne la vie trop parfaite qu’elle promeut. En témoigne cette photo qui montre notre Emily Ratajkowski prendre la température de la dinde de Thanksgiving. On a connu plus glamour mais on ne va pas se mentir : on en arrive quand même à jalouser la dinde…