1. Accueil
  2. People

Emilien (Les 12 coups de midi) : fier d’avoir échappé à une dépense malgré son immense cagnotte

par Lola Talbot

Emilien (Les 12 coups de midi) : fier d’avoir échappé à une dépense malgré son immense cagnotte
Crédit photo : Emilien (Les 12 coups de midi) © Instagram

Malgré sa cagnotte qui s’élève à plus d’un million d’euros, Emilien des 12 coups de midi s’est vanté d’avoir échappé à une dépense auprès de Jean-Luc Reichmann.

Il n’a que 21 ans ! Et pourtant, Emilien se hisse déjà comme le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi. Depuis près de huit mois, le jeune homme rafle tout sur son passage. Difficile, donc, pour lui de s’organiser correctement, puisqu’il fait face à des difficultés dans ses études. De même, il doit également gérer sa nouvelle notoriété.

Mais le positif reprend très vite le dessus. Il faut dire qu’Emilien comptabilise plus d’un million d’euros dans sa cagnotte. Un chiffre impressionnant pour l’étudiant en Histoire. Le compagnon de Jessica n’a pas tardé à prendre la parole au sujet de cette impressionnante somme d’argent. Mais pas question pour lui de le jeter par les fenêtres pour autant…

Une cagnotte de plus d’1 million d’euros pour Emilien

Entre la cigale et la fourmi, Emilien pencherait plutôt pour la seconde. Prospère et à côtés de ses sous, le jeune champion de 21 ans ne se cache pas d’être très économe malgré son impressionnante fortune qui ne cesse d’accroître au fil des semaines. À l’heure actuelle, sa cagnotte des 12 coups de midi s’élève à 1 510 100 euros. Mais pas question pour le compagnon de Jessica de la dilapider. Un comportement qui a le don de faire rire Jean-Luc Reichmann. L’animateur ne manque d’ailleurs pas de le charrier régulièrement à ce sujet.

Désormais plus grand maître de midi, devant Bruno Hourcade, le jeune homme ne cache pas être quelqu’un de très économe. Pour se féliciter de cette victoire, il s’est tout de même fait un cadeau. À savoir une paire de chaussures… à 30 euros. Parmi les proches d’Émilien, tout le monde est logé à la même enseigne. Même sa chérie Jessica qui ne s’envolera pas de sitôt pour les Bahamas : « Les cadeaux de l’étoile sont déjà largement suffisants et il faut déjà savoir quoi en faire » a-t-il confié à Voici.

 Le champion des 12 coups de midi fait des économies

En outre, Emilien est revenu sur les raisons qui le poussent à être si soucieux de ses dépenses aujourd’hui. D’après lui, cela remonte à sa plus tendre enfance et fait même partie intégrante de son éducation. « Je crois que j’ai été élevé comme ça, à faire relativement attention » relate-t-il. Et cela n’a pas manqué, une fois de plus, sur le plateau des 12 coups de midi ! Alors qu’il venait tout juste de découvrir le chanteur The Weeknd grâce à ses cheveux sous sa dixième étoile mystérieuse, Jean-Luc Reichmann s’est laissé aller à une question capillaire.

Relevant le fait qu’Emilien affichait une coupe de cheveux très fraîche, il lui a lancé : « En parlant de cheveux, vous avez encore votre coupe à 15 euros ou pas ? » De quoi faire rire le public, rapidement décontenancé par la réponse du principal intéressé qui a rétorqué : « C’est ma grande sœur qui m’a coupé les cheveux. Ça ne m’a rien coûté ! » Une confidence inattendue de la part du jeune millionnaire dont les finances font rêver le moindre banquier à coup sûr.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur