La chirurgie esthétique, ce n’est pas un jeu. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la nouvelle loi influenceur interdit aux créateurs de contenu de faire la promotion des actes à visée esthétique. En effet, la déontologie médicale interdit les médecins de faire de la publicité commerciale. Mais, surtout, quelques influenceurs avaient la tendance à promouvoir des praticiens n’ayant pas l’autorisation de pratiquer les actes promus.
C’est notamment le cas de la médecine esthétique et de ses injections en tout genre. Ces dernières années, plusieurs influenceuses brisent le silence, témoignant des dérives dont elles ont été victimes. On pense notamment à Luna Skye qui a bien failli y passer à cause d’injections mal réalisées. Et aujourd’hui, Carla Talon semble en faire les frais elle aussi. Récemment, la jeune femme fait de terribles révélations en story Instagram.
Sur le même sujet
Carla Talon : atteinte d’une infection du sang, elle met en garde
Fatigue extrême, fièvre intense et impossibilité de s’asseoir, sont les symptômes dont révèle souffrir Carla Talon. Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, la candidate avoue souffrir d’un début d’infection dans le sang. Une infection causée par un lipofilling qui a mal tourné. La chérie de Bryan Boy reconnaît avoir fait appel à une praticienne qui ne serait pas médecin en juin dernier. Après l’intervention, les points d’injections auraient mal cicatrisé et le produit se serait écoulé.
Inquiète, Carla Talon a cherché de l’aide auprès de sa praticienne. Mais cette dernière a affirmé qu’elle n’était pas responsable et commençait à lui répondre de moins en moins. En août, Carla n’était plus en capacité de marcher et un mois plus tard, elle se rendait aux urgences. Sur un screen de l’un de ses messages envoyés à sa praticienne, la candidate lui a écrit :
Je suis à l’hôpital, car je n’arrive plus à m’asseoir et mes fesses sont noires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
©Instagram/carlatalon_
©Instagram/carlatalon_
©Instagram/carlatalon_
©Instagram/carlatalon_
©Instagram/carlatalon_
L’état de santé de l’influenceuse se dégrade
Après quoi, Carla assure que la situation était rentrée dans l’ordre. Mais en ce mois de janvier 2024, les problèmes recommencent. La candidate consulte un médecin français qui lui confirme qu’elle souffre d’une infection du sang. Alors qu’elle entre en contact avec Luna Skye, cette dernière lui affirme même que sa situation est encore pire que la sienne. Sur ses réseaux sociaux, Bryan Boy dévoile ensuite des images très inquiétantes de sa chérie. Allongée sur le ventre, Carla Talon souffre le martyre.
Plus tard, elle se rend même aux urgences en République dominicaine, où elle se trouve. En larmes, elle semble être très apeurée. Face à cette situation dramatique, Carla Talon met en garde ses abonnés. Mais surtout, elle craint pour la vie de son bébé. Si certains lui conseillent de rentrer rapidement en France pour recevoir les soins adéquats, d’autres pensent toujours que la jeune femme ment. Selon eux, cette histoire serait une mise en scène pour justifier une fausse couche plus tard… On espère malgré tout que Carla sera soignée convenablement et que sa santé ne soit pas en danger.
Pour rappel, seuls les médecins diplômés peuvent pratiquer la médecine esthétique. Des injections mal réalisées peuvent avoir des conséquences dramatiques. Alors avant de sauter le pas, réfléchissez longuement et veillez à vous rapprocher d’un médecin compétent.
@axelsn17 @WESCOOP 🧬 #carlatalon
@mytripsty Compliqué pour le bébé 😞 #wescoop #carlatalon #pregnant #enceinte