1. Accueil
  2. People

‘Elle va faire la victime’ : Amélie Neten déçue, elle s’en prend à Mélanie Dedigama

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Elle va faire la victime' : Amélie Neten déçue, elle s'en prend à Mélanie Dedigama
Crédit photo : © W9

Amélie Neten n’a pas apprécié le comportement de Mélanie Dedigama dans les Cinquante et elle n’a pas manqué de le faire savoir. On vous dit tout !

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs découvrent les nouveaux épisodes des Cinquante sur W9. Si dès les premiers épisodes, les joueurs se montraient tous complices, ce n’est déjà plus le cas ! On pense notamment au clan des Marseillais qu’Alex Giudi a fait tomber. Et pour cause, il a considéré que son alliance a contribué au départ de sa chérie Romane. Il a tout fait pour les éliminer un à un, en commençant par Manon Tanti.

En revanche, Alex Giudi avait un plan précis en tête : éliminer tous les marseillais avant Julien Tanti. Le but ? Que Julien Tanti ressente la même peine que lui lors du départ de Romane. Lors de la dernière cérémonie d’élimination, sa stratégie a porté ses fruits puisque Julien s’est retrouvé sur le banc des nommés aux côtés d’Eloïse et Nacca. Si lui a été sauvé par ses amis, les parents de Valentina n’ont pas eu la même chance…

Amélie Neten : déçue par son clan

Malheureusement pour Alex Giudi, le lion a eu plus d’imagination que lui. Ainsi, tous les éliminés de ce soir-là, y compris Eloïse et Nacca, ont rejoint… les oubliettes ! Eh oui, ils ont eu une seconde chance au grand dam de ceux qui les ont éliminés. La règle est simple : ces éliminés vont s’affronter chaque nuit et les gagnants pourront intégrer le château. Cela se fera uniquement en prenant la place d’un autre joueur ! Ce qui fait peur à Jessica Errero (trahie par Jade Leboeuf ?) et Alex Giudi…

Les joueurs du château n’oublient pas de mettre en place des stratégies. Ainsi, lors d’une conversation avec Anaïs Camizuli, Amélie Neten a révélé qu’elle était capable de casser son alliance. Face à elle, Anaïs lui avoue que leur amitié de dix ans l’emporte sur le jeu et qu’elle aurait préféré être en alliance avec elle. Des propos qui ont fait cogiter Amélie (critiquée sur son poids), qui a remis en cause ses choix depuis le début de l’aventure.

Amélie Neten s’en prend à Mélanie Dedigama

Le clan des oubliés connaissait déjà quelques problèmes d’entente. Surtout depuis que Mélanie Dedigama leur a reproché de ne pas la prévenir de tous leurs plans et autres stratégies. De quoi agacer ses acolytes qui lui ont expliqué qu’elle était trop discrète dans cette saison. D’ailleurs, Amélie Neten en a profité pour en parler à Anaïs Camizuli.

Si la jeune maman a confié avoir eu un coup de coeur pour Mélanie l’année passée, elle avoue avoir été déçue cette fois. Et elle n’apprécie pas de savoir que Mélanie Dedigama ne se remet pas en question. Amélie a ajouté :

Après elle va faire la victime.

Plus tard dans la soirée, Mélanie a entendu une conversation entre Vivian et Amélie. Si Vivian est étonné de savoir qu’elle a fait une alliance avec Cassandra, la belge a balancé :

Mon coup de coeur de l’année passé, je vois comment elle est cette année, c’est wouaw.

Des propos qui ont choqué Mélanie… Un clan en moins !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur