1. Accueil
  2. People

‘Elle remonte peu à peu la pente’ : Cyril Hanouna s’exprime sur l’absence d’une chroniqueuse dans TPMP

par Louisa Haddad

'Elle remonte peu à peu la pente' : Cyril Hanouna s'exprime sur l'absence d'une chroniqueuse dans TPMP
Crédit photo : © SCREEN C8

Cyril Hanouna : l’absence d’une chroniqueuse sur le plateau de TPMP a été remarquée, alors l’animateur n’a pas manqué de donner quelques explications.

Cyril Hanouna évoque l’absence d’une chroniqueuse

Ce mercredi 31 mai, Cyril Hanouna animait un nouvel épisode de Touche pas à mon poste. Ce jour-là, il en a profité pour faire le point sur la saison qui vient de s’écouler. Mais surtout, il a fait une annonce de taille : l’émission Touche Pas à Mon Poste est reconduite l’année prochaine !

Cyril Hanouna s’apprête donc à rempiler pour une année et cela provoque un certain sentiment de fierté chez lui. Il a par ailleurs prévenu ses chroniqueurs ainsi que le public : il y aura des nouveautés mais aussi et surtout de nouvelles recrues. Il faut dire que depuis des années de nombreuses personnalités se bousculent autour de la table. On a pu voir défiler Enora Malagré, Justine Fraioli, Thierry Moreau et bien d’autres. Récemment, l’animateur a même laissé une place à deux candidates de télé-réalité : Virginie Conte et Anissa.

Il semblerait que ce soit important pour Cyril Hanouna de faire devenir de nouvelles chroniqueuses et de nouveaux chroniqueurs afin de se confronter à de nouveaux avis. Même si ceux-ci peuvent parfois détoner, ou déranger. Qui viendra s’asseoir autour de la table pour parler de l’actualité (comme récemment avec le dé.cès de la jeune Lindsay) ou raconter des anecdotes (comme Benjamin Castaldi aime le faire) ?

Il donne les raisons

Cyril a donc demandé à son équipe qui elle rêverait d’avoir à ses côtés la saison prochaine ? Pour Gilles Verdez, c’est évident, il faut que Ségolène Royal fasse partie de la team. Raymond, lui, ne serait pas contre travailler avec Cauet tandis que Danielle Moreau a évoqué André Dussolier. Ce ne sont pas les seuls à avoir été cités puisque Laure-Alice Bouvier est également un nom qui est ressorti lors de cette discussion.

L’animateur a donc confié qu’il l’adorait, cependant ayant des petits problèmes familiaux, elle n’a pu revenir sur le plateau de TPMP. Celui qui a révélé les raisons de son absence un jour par semaine a par ailleurs précisé qu’elle « remontait la pente ». Souvenez-vous, c’est en février dernier que la jeune femme était intervenue sur le plateau. Pour rappel, elle est avocate au Barreau de Paris depuis avril 2016. Et vous, qui aimeriez-vous retrouver la saison prochaine ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur