Ed Westwick accusé de viol
Sur le même sujet
Après tout le tumulte de l’affaire Weinstein qui a mis la lumière sur les abus de pouvoir dans le monde du cinéma et ailleurs, les témoignages n’en finissent pas de s’accumuler ! On vous partageait le témoignage poignant de Kamel Oubli, harcelé par le passé… Cette fois, c’est au tour de Kristina Cohen de prendre la parole… En effet, l’actrice, peu connue du grand public, a révélé avoir été violée par Ed Westwick, l’interprète de Chuck Bass dans la série culte Gossip Girl !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
Ainsi, l’actrice écrit : « Je suis brièvement sortie avec un producteur qui était ami avec lui. C’est lui qui m’a emmenée chez Ed Westwick pour la première fois. J’ai voulu partir quand Ed a proposé que ‘tout le monde couche ensemble’. J’ai dit que j’étais fatiguée et que je voulais partir (…) Ed m’a suggéré de me reposer dans la chambre d’amis. »
Seulement voilà, il semblerait qu’à ce moment-là, le drame survient…
Elle explique ainsi : « Je me suis rendue dans la chambre et j’ai fini par m’endormir. J’ai été brutalement réveillée par Ed couché sur moi. Il mettait ses doigts en moi. Je lui ai dit d’arrêter (…) Je me suis battue autant que j’ai pu (…) J’étais paralysée, terrifiée (…) Il m’a violée. »
Par la suite, elle aura tenté de prendre la parole… Elle confie : « Le producteur m’a blâmée en me disant que j’avais été une participante active. Il m’a dit que je ne devais rien dire parce que Ed ferait venir des gens pour me détruire. Et, il fallait que j’oublie mes aspirations d’une carrière dans le cinéma. Il m’expliquait que je ne pourrais pas aller expliquer que Ed m’a « violée » et que je ne voulais pas être ‘cette fille’. »
L’acteur n’a, pour l’instant, pas réagit.