Dylan Thiry est sans aucun doute l’un des influenceurs les plus controversés sur les réseaux sociaux. Régulièrement, l’ancien candidat de télé-réalité se retrouve dans des polémiques en tout genre, comme cette fois où il a réglé ses comptes avec le chanteur Tayc. Cependant, ce sont surtout de grosses accusations qui collent à la peau du jeune homme depuis des années : il aurait fait du trafic d’enfants.
En parallèle, Dylan Thiry fait aussi beaucoup parler de lui en raison de sa vie sentimentale assez mouvementée. En effet, après deux mariages express et tout autant de divorces, l’influenceur ne cesse de divertir la Toile avec ses histoires. D’ailleurs, il a récemment surpris ses abonnés en s’affichant avec une nouvelle femme sur les réseaux sociaux. Alors, un nouveau mariage en vue ? En réalité, non. Eh oui, il s’agissait seulement d’un shooting photo !
Sur le même sujet
Le père de Dylan Thiry lance un nouveau business étonnant
Bref, Dylan Thiry sait comment faire parler de lui, et y parvient toujours. Mais quand ce n’est pas le fils qui se retrouve dans une polémique, c’est le père ! En effet, le père de l’influenceur a récemment décidé de se lancer dans un nouveau business surprenant… Sur les réseaux sociaux, celui-ci propose d’aider des personnes à trouver l’amour, en partageant des photos d’elles sur ses comptes très suivis. Ce qu’il demande en échange ? 25 euros par publication.
Après une vidéo dans laquelle il appelait des femmes à candidater pour le cœur de son fils, Pascal Thiry semble en effet avoir trouvé sa vocation. « J’ai eu deux millions de demandes. Ça montre à quel point les femmes sont désespérées de trouver un homme bien, et j’ai une solution pour vous », a-t-il ainsi fait savoir sur ses réseaux sociaux pour faire la promotion de son nouveau projet d’entremetteur.
Bastos s’en mêle
Rapidement, le business du père de Dylan Thiry a suscité de nombreuses réactions chez les internautes. Et bien sûr, Bastos n’a pas manqué cette occasion en or de tailler le père et le fils Thiry. « Fallait bien que toute cette histoire mène à une vaste arnaque. C’est énorme », a d’abord plaisanté l’influenceur dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. « Tu te trompes pas avec les gens, toujours les mêmes mécanismes qui reviennent », a-t-il ensuite ajouté, faisant référence à l’offre et la demande.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
"Ça laisse à désirer" : Ed Sheeran sur scène avec Pierre Garnier à Lille, son message qui ne laisse personne indifférent !
-
"Du gras par-ci, du gras par-là" : Marine (Star Academy) sans tabou sur ses problèmes de poids
-
"Il est resté avec moi à chaque grossesse" : en deuil Jennifer Love Hewitt annonce une mauvaise nouvelle
-
Karim Benzema : bientôt marié avec une célèbre actrice, les premiers détails de la cérémonie dévoilés !
-
"Je ne leur parle plus" : Greg Yega en guerre avec les Marseillais, il règle ses comptes publiquement !
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
-
Ayem Nour : 9 ans après la naissance de son fils, bientôt un heureux évènement !
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Katy Perry et Orlando Bloom séparés : l’acteur brise le silence avec une citation lourde de sens
De quoi inspirer Bastos pour ses prochaines vidéos, d’ailleurs… « Si une personne pense à participer, à payer 25 balles pour trouver l’amour grâce à l’influenceur Pascal Thiry (…) contactez-moi aussi, moi je voudrais interviewer des gens vraiment cons. Pour comprendre un peu comment fonctionne la connerie humaine. Je vous rembourse le prix de la vidéo », a fait savoir l’influenceur. Ce à quoi le père de Dylan Thiry a répondu : « Bastos appelle ça de l’arnaque, moi j’appelle ça de l’opportunisme ». Décidément, tel père, tel fils ?
Retrouvez la vidéo de Bastos dans le player en haut de l’article !
🚨 ALERTE INFO
Pascal Thiry, fondateur du site https://t.co/XVMXBwR9lF et père de Dylan Thiry – tristement célèbre pour ses prétendues arnaques humanitaires – refait parler de lui.
Dans une nouvelle vidéo, il propose à de jeunes femmes de trouver “l’homme parfait”… moyennant 25… pic.twitter.com/k3I9yqX5Xo— Frontline Inside (@FrontlineInside) July 1, 2025