Il était un fils, un père, un compagnon, un ami ou encore un artiste. Ainsi, il ne fait aucun doute que, derrière lui, Liam Payne laisse un immense vide dans le cœur de chacun. Et tandis que les circonstances de sa mort se précisent peu à peu, les hommages fleurissent en sa mémoire. En effet, après un message bouleversant partagé par la maman de Harry Styles, les membres du mythique groupe One Direction ont fait part de leur douleur.
Ainsi, Zayn Malik se dit « en morceau » et « en état de choc » depuis le décès de son ami. D’une autre part, un membre de la famille de Liam Payne est sorti du silence le jeudi 17 octobre, au lendemain du drame. Son ex-compagne, Cheryl Cole, a aussi réagi à cet « événement bouleversant ». Bien que sa relation avec le chanteur ait parfois été délicate, elle n’en reste pas moins la mère de son enfant. Aujourd’hui âgé de sept ans, ce dernier va devoir « affronter la réalité de ne plus jamais voir son père », comme s’en désole la chanteuse.
Sur le même sujet
Kate Cassidy, la compagne du chanteur, sort du silence
Murée dans le silence jusqu’à lors, la petite amie de Liam Payne a pris la parole pour la première fois depuis la tragédie ce vendredi 18 octobre. Pour rappel, Kate Cassidy accompagnait le chanteur de 31 ans lors de son voyage en Argentine, mais avait quitté l’hôtel deux jours avant le drame. Ainsi, l’influenceuse de 25 ans qui partageait la vie du regretté depuis deux ans se dit « complétement perdue ».
« Rien de ces derniers jours ne m’a semblé réel », a écrit sa compagne endeuillée dans un message publié sur Instagram ce vendredi. Puis, d’adressant à Liam Payne, elle ajoute : « Liam, mon ange, tu es tout. (…) Je continuerai à t’aimer pour le reste de ma vie. » Un hommage touchant qui reflète de la souffrance actuelle de la jeune femme. Par ailleurs, Kate Cassidy n’est pas la seule à laisser parler ses émotions.
Le papa de Liam Payne lui rend un hommage touchant
Le vendredi 18 octobre, le papa de Liam Payne s’est rendu devant les lieux du drame à Buenos Aires, participant à l’autel constitué par les fans. Devant l’empilement de photos, de mots, de fleurs et de bougies, le père en deuil a lu quelques mots, comme le rapporte Skynews. « Un hommage émouvant » selon la journaliste Martha Kelner présente sur place lors du discours. Et ce moment fort en émotion a fait couler plus d’une larme parmi la foule présente.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
« Geoff s’arrêtait de temps en temps pour mettre ses lunettes afin de lire les notes écrites en anglais et prenait les photos (de son fils, NDLR) pour les embrasser. Il a également remercié les fans d’être là », a rapporté Martha Kelner. Les images capturées sur place révèlent un père endeuillé, tout de noir vêtu et le visage couvert de larmes pendant son recueillement. Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.
An emotional moment for Liam Payne’s father, Geoff, as he reads tributes to his son outside the hotel where he died a few days ago. pic.twitter.com/uVKorp43AF
— Martha Kelner (@marthakelner) October 18, 2024