Le monde du football est à nouveau secoué par une affaire judiciaire retentissante. Depuis de longs mois maintenant, Kylian Mbappé est empêtré dans un combat contre son ancien club, le PSG. Le capitaine des Bleus accuse le club parisien d’impayés d’un montant colossal. Dans le cadre de cette affaire, son équipe d’avocats a récemment fait saisir plus de 55 millions d’euros sur les comptes du PSG.
Mais un autre joueur emblématique des Bleus connaît des déboires judiciaires, d’une tout autre nature. Dimitri Payet est accusé de violences physiques, morales et sexuelles par une femme se présentant comme son ancienne compagne. Une relation extraconjugale que le footballeur aurait alors entretenue avec l’avocate brésilienne depuis août dernier. Entendu par la police dans le cadre de cette affaire, il évoque des pratiques intimes troublantes.
Sur le même sujet
L’ex-star de l’OM accusé de violences
Fin mars dernier, Larissa Ferrari dépose plainte pour violences contre Dimitri Payet dans un commissariat de Rio de Janeiro. L’avocate brésilienne, qui entretenait une relation extraconjugale avec le footballeur, l’accuse notamment de violences sexuelles, physiques et morales. Des faits graves qui auraient eu lieu après une première dispute au mois de décembre. Dès lors, un climat de terreur s’installe entre Dimitri Payet et son amante.
Il a commencé à me dire qu’il allait m’infliger des punitions
Larissa Ferrari qui se dit alors sous emprise, décrit les humiliations que lui aurait imposées le footballeur. « Il me demandait des preuves d’amour qui consistaient en des humiliations. J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol ». Ces abus se seraient également accompagnés de violences physiques et de menaces ayant conduit la femme de 28 ans à recourir à des mesures de protection spécifiques.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
-
Mélanight : de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée et ce n'est pas n'importe qui !
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Amine Mojito : après ses fausses attaques à la piqûre, il est incarcéré dans l'attente de son jugement !
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
"C'est Loana ?" : Carla Moreau méconnaissable, sa dernière vidéo enflamment les réseaux sociaux !
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
"Plus jamais de la vie" : après son élimination, Damien (Secret Story) clash violemment Constance !
-
Mort de Michael Madsen : le célèbre acteur est décédé à 67 ans, ce que l’on sait !
-
"Avec d'autres filles..." : Hilona découvre des vidéos compromettantes de son ex Paul-André et voit rouge !
Les troublantes confessions de Dimitri Payet
Suite à la déposition de Larissa Ferrari, une enquête a été ouverte à Rio de Janeiro. C’est dans ce cadre que Dimitri Payet a été récemment entendu par les forces de l’ordre brésiliennes. Face aux accusations de son ancienne compagne, le footballeur fait d’étonnantes confessions au sujet de ses pratiques intimes. S’il confirme sa relation extraconjugale et certains actes décrits par l’avocate, il en donne une version un peu différente.
Selon lui, les marques laissées sur le corps de la jeune femme seraient dues a à jeux sadomasochistes consensuels. Les pratiques au cours desquelles boire de l’urine était, selon ses dires, devenu une habitude pour le couple, à la demande de Larissa Ferrari. Dimitri Payet nie les accusations dont il est la cible, insistant sur l’aspect consensuel des jeux sexuels décrits dans la plainte déposée par la jeune femme. Affaire à suivre.
Regardez :
🚨 Dimitri Payet 🇫🇷 fait l’objet d’une enquête pour "𝗩𝗜𝗢𝗟𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗛𝗬𝗦𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗘𝗧 𝗣𝗦𝗬𝗖𝗛𝗢𝗟𝗢𝗚𝗜𝗤𝗨𝗘" au Brésil ! 🤯⚖️
Une femme brésilienne disant avoir eu une relation amoureuse avec le footballeur a porté plainte contre lui.
Selon le procès-verbal de la… pic.twitter.com/N388XueNXd
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 11, 2025