1. Accueil
  2. People

Dimitri Payet : ces pratiques intimes troublantes que le footballeur révèle avoir eu avec la femme qui l’accuse d’agressions physiques

par Cindy Tompouce

Dimitri Payet : ces pratiques intimes troublantes que le footballeur révèle avoir eu avec la femme qui l’accuse d’agressions physiques
Crédit photo : @Instagram

Auditionné par la police, Dimitri Payet dévoile les pratiques « sadomasochistes » auxquelles il s’adonnait avec son amante. Les détails.

Le monde du football est à nouveau secoué par une affaire judiciaire retentissante. Depuis de longs mois maintenant, Kylian Mbappé est empêtré dans un combat contre son ancien club, le PSG. Le capitaine des Bleus accuse le club parisien d’impayés d’un montant colossal. Dans le cadre de cette affaire, son équipe d’avocats a récemment fait saisir plus de 55 millions d’euros sur les comptes du PSG

Mais un autre joueur emblématique des Bleus connaît des déboires judiciaires, d’une tout autre nature. Dimitri Payet est accusé de violences physiques, morales et sexuelles par une femme se présentant comme son ancienne compagne. Une relation extraconjugale que le footballeur aurait alors entretenue avec l’avocate brésilienne depuis août dernier. Entendu par la police dans le cadre de cette affaire, il évoque des pratiques intimes troublantes.

L’ex-star de l’OM accusé de violences

Fin mars dernier, Larissa Ferrari dépose plainte pour violences contre Dimitri Payet dans un commissariat de Rio de Janeiro. L’avocate brésilienne, qui entretenait une relation extraconjugale avec le footballeur, l’accuse notamment de violences sexuelles, physiques et morales. Des faits graves qui auraient eu lieu après une première dispute au mois de décembre. Dès lors, un climat de terreur s’installe entre Dimitri Payet et son amante. 

Il a commencé à me dire qu’il allait m’infliger des punitions

Larissa Ferrari qui se dit alors sous emprise, décrit les humiliations que lui aurait imposées le footballeur. « Il me demandait des preuves d’amour qui consistaient en des humiliations. J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol ». Ces abus se seraient également accompagnés de violences physiques et de menaces ayant conduit la femme de 28 ans à recourir à des mesures de protection spécifiques. 

Les troublantes confessions de Dimitri Payet

Suite à la déposition de Larissa Ferrari, une enquête a été ouverte à Rio de Janeiro. C’est dans ce cadre que Dimitri Payet a été récemment entendu par les forces de l’ordre brésiliennes. Face aux accusations de son ancienne compagne, le footballeur fait d’étonnantes confessions au sujet de ses pratiques intimes. S’il confirme sa relation extraconjugale et certains actes décrits par l’avocate, il en donne une version un peu différente. 

Selon lui, les marques laissées sur le corps de la jeune femme seraient dues a à jeux sadomasochistes consensuels. Les pratiques au cours desquelles boire de l’urine était, selon ses dires, devenu une habitude pour le couple, à la demande de Larissa Ferrari. Dimitri Payet nie les accusations dont il est la cible, insistant sur l’aspect consensuel des jeux sexuels décrits dans la plainte déposée par la jeune femme. Affaire à suivre.

 

Regardez :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x