1. Accueil
  2. People

Diane Leyre ‘pas célibataire pour rien’ : elle se livre sur ses difficultés avec les hommes

par Samantha Martins

Dernière modification

diane-leyre
Crédit photo : Diane Leyre évoque son célibat.

Diane Leyre a beau être l’ancienne Miss France, elle est toujours célibataire. Interrogée sur sa jalousie au micro d’Europe 2, la jeune femme fait des confidences sur ses difficultés à trouver un homme.

Diane Leyre : ce qu’elle interdit de faire à son petit-ami

Depuis son élection en décembre 2021, la vie amoureuse de Diane Leyre attise la curiosité. L’ancienne Miss France n’a jamais été connue en couple et pourtant, ce n’est pas faute de lui avoir posé la question tout au long de son couronnement.

Une indiscrétion à laquelle n’aura pas échappé non plus notre nouvelle Miss France : Indira Ampiot. En ce qui concerne Diane Leyre, l’animatrice du Morning Sans Filtre n’est pas célibataire ‘pour rien‘. Et c’est elle qui le dit ! Au micro d’Europe 2, la jeune femme confie se lasser très vite.

Celle à qui l’on prêtait une relation avec un célèbre comédien confie à Guillaume Genton : « quand je commence, je me rends compte que la personne, je sais que ça ne mènera pas au bout. Et moi j’ai envie de trouver la personne avec qui je vais fonder une famille etc… Je n’ai pas envie d’avoir des petites relations comme ça. Donc en fait, ça s’arrête très vite et en plus j’ai peur de souffrir ».

Diane Leyre : ‘jalousie’ serait son deuxième prénom

En revanche, lorsque la jeune femme se donne dans une relation, elle ne fait pas les choses à moitié. « Je suis quelqu’un qui aime tellement que j’en deviens une autre personne. Mon mec, c’est mon tout, mon roi, mon fils, ma bataille. Je fais des cadeaux tout le temps, je lui apporte le petit-déjeuner au lit ! » avait-elle expliqué au Parisien. 

Mais surtout, Diane Leyre avoue être une grande jalouse. « Jalouse, c’est mon prénom. Je m’appelle Diane Jalousie Leyre » confie-t-elle dans le Morning Sans Filtre. Puis d’ajouter : « Non mais vraiment, c’est problématique chez moi. Je ne suis pas célibataire pour rien. C’est vraiment problématique, les amours. Le cœur va très mal. Mais oui clairement, s’il s’abonne à une meuf, je lui dirais : ‘Mais pourquoi ? T’as besoin d’aller voir d’autres photos ? Mon compte n’est pas assez intéressant ?’ »

D’ailleurs, son amoureux n’a pas intérêt à côtoyer d’autres femmes qu’elle. Elle ne tolère pas « les ex, les amies, les collègues. Tout ça au féminin. En gros, je suis hyper jalouse, donc toute femme est un sujet. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur