Diana Areas : l’influenceuse perd la vie à seulement 39 ans après une chute

Diane Areas, célèbre influenceuse brésilienne, est décédée ce jeudi 13 novembre, dans des circonstances qui interrogent.

Publié le par Cindy Tompouce
Diana Areas : l’influenceuse perd la vie à seulement 39 ans après une chute
© Instagram Diane Areas

Résumé de l'article

L’influenceuse brésilienne Diane Areas, spécialisée en nutrition et sport, est décédée à 39 ans après une chute mystérieuse à son domicile.

Sommaire
Tout sur Faits Divers

Ces dernières semaines, le monde de l’influence a perdu plusieurs de ses stars. Fin octobre, on apprenait le décès de Kae Bradshaw, star montante de TikTok. Après un combat d’un an contre un cancer rare des voies biliaires, la jeune femme de 29 ans a finalement perdu la vie. Quelques jours plus tôt, c’est la Taïwanaise Iris Hsieh qui a été retrouvée sans vie dans la baignoire d’un hôtel de Kuala Lumpur.

Au vu des circonstances mystérieuses du décès, l’affaire a finalement été requalifiée en meurtre. Début novembre, l’attention des internautes se tourne vers le Brésil, où Barbara Jankavski est retrouvée morte, elle aussi dans ces circonstances étranges. L’influenceuse, connue pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique, se serait endormie après avoir consommé des drogues et ne se serait jamais réveillée. 

Une influenceuse brésilienne retrouvée morte

Ce jeudi 13 novembre, le Brésil pleure une nouvelle star des réseaux sociaux. Diane Areas, influenceuse nutrition et sport, a été retrouvée sans vie au pied de son immeuble. La star de 39 ans aurait chuté du haut de son bâtiment du quartier de Parque Tamandaré, à Campos dos Goytacazes, non loin de Rio de Janeiro. D’après les informations relayées par plusieurs médias brésiliens, Diane Areas avait été admise quelques heures plus tôt à l’hôpital. 

Elle présentait alors des traces de coupures sur le corps, mais aurait quitté l’établissement sans autorisation de l’équipe médicale. Le compagnon de Diane Areas aurait contacté les autorités après la découverte de son corps dans une partie commune de son immeuble. Le corps de l’influenceuse a été confié à des experts médico-légaux afin de déterminer les causes exactes de sa mort. 

Qui était Diane Areas ?

Diane Areas, décédée à l’âge de 39 ans après ce qui semble avoir été une chute mortelle, était une influenceuse très populaire. Sur ses réseaux sociaux, elle prodiguait des conseils en nutrition et en sport à ses abonnés sur Instagram. « Une vie saine est sûrement notre plus grand désir à tous. Trouvez l’équilibre entre les avantages et les inconvénients de vos goûts personnels, vers une vie plus saine et sans oublier, finalement, que c’est votre qualité de vie que vous avez pour objectif d’améliorer », écrivait-elle en 2022.

Sur Instagram, ses fans expriment leur peine à l’annonce de sa tragique et soudaine disparition. « Quel moment difficile ! » se désole l’un de ses abonnés. Suivie par plus de 202 000 personnes, la mort de Diane Areas est un véritable choc sur la Toile. « Notre profession perd une grande nutritionniste. Une femme qui a laissé une trace dans la vie de beaucoup à travers les soins, les connaissances et l’affection avec lesquels elle a fait son travail », déplore l’une de ses consœurs, également très active sur Instagram. 

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Faits Divers

Tout sur Faits Divers

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest