C’est au début des années 2000 qu’on fait la connaissance de Diam’s. Déjà connue des plus mélomanes, c’est son album Brut de femme qui fera d’elle une des rappeuses les plus populaires de sa génération. Disque d’or et victoire de la musique pour l’album rap de l’année en 2004 : Diam’s cumulent les victoires et devient extrêmement populaire.
L’album Dans ma bulle sera quant à lui celui de la consécration. Tout le monde se souvient avoir dansé sur ses tubes Jeune demoiselle, La boulette ou encore le célèbre duo avec sa grande amie Vitaa, Confessions Nocturnes. En 2006, c’est l’album le plus vendu en France. Il a offert à celle qui s’est convertie à l’Islam trois NRJ Music Awards mais aussi – et surtout – une tournée dans tout le pays.
Sur le même sujet
Diam’s s’est reconvertie dans l’immobilier
D’ailleurs, Vitaa s’est récemment exprimée au sujet de leur duo. Aujourd’hui encore, Confessions Nocturnes est un classique que les internautes écoutent en boucle. Ce que ces derniers ne savent pas, c’est qu’il est inspiré d’une histoire vraie. Vous n’êtes pas sans savoir que les paroles évoquent la découverte d’une infidélité par une jeune femme, qui file chercher du soutien auprès de son amie.
Cette dernière décide de la venger et l’embarque à la recherche de celui qui a commis le pire. Dans une interview accordée à nos confrères de Konbini, Vitaa (qui a montré sa fille) a confirmé que cette chanson était tirée de son expérience personnelle. Un jour alors qu’elle se confiait à Diam’s sur quelques anecdotes, elle lui a confié l’histoire du répondeur : elle l’a consulté pour écouter les messages de son ex et appris ses infidélités.
Les deux jeunes femmes décident d’en faire un morceau. Une excellente idée puisque Confessions Nocturnes se classe directement à la 31e place des chansons les plus téléchargées. Par ailleurs, les internautes ont visionné le clip plus de 130 millions de fois ! Depuis, Diam’s a arrêté la musique et se consacre à sa nouvelle carrière dans l’immobilier.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Hugo (Les Cinquante) : le couple s’en prend a la production et fait des révélations sur le tournage !
-
Les Anges de la télé-réalité : c'est officiel, l'émission fera son grand retour en 2026, voici tout ce que l'on sait !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Emma Paris : trompée avec une détenue radicalisée, son ex JustPyramid profère de graves accusations à son encontre et ça va loin !
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
"Je suis choquée" : Laura Lempika agressée dans les rues de Paris, elle raconte !
-
"Je pensais qu'on pourrait se retrouver..." : Laure (MAPR) fait de nouvelles confidences sur sa séparation avec Matthieu
Diam’s dévoile son incroyable villa
Diam’s a ajouté une nouvelle corde à son arc : celui de décoratrice d’intérieur. L’ex-rappeuse a entièrement remis à neuf une propriété, baptisée Villa M. Celle-ci est disponible à la location pour toute personne qui souhaite s’accorder quelques vacances à Marrakech. Mélanie Georgiades a conçu cette luxueuse villa en collaboration avec Orbis Architecture et le designer Manuel Volmar.
En 2021, elle a crée le compte Instagram de ce projet : Home by Mel. Elle est composée de quatre chambres, quatre salles de bains, un hammam, une piscine à débordement avec effet miroir et un grand jardin. Située à dix minutes du centre ville de Marrakech, elle a tout ce qu’il faut pour séduire ceux qui rêvent à la fois de luxe et de repos. Selon le magazine Purepeople, le prix d’une nuit dans cette villa coûterait minimum 500 euros. À vos réservations !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram