Denitsa Ikonomova, l’ancienne danseuse emblématique de Danse avec les stars, rayonne plus que jamais depuis qu’elle a accueilli son premier enfant. Très discrète sur sa vie privée, elle n’a partagé que quelques détails de cette nouvelle étape, mais cela n’a pas empêché ses fans de se réjouir pour elle.
Entre ses projets professionnels et son rôle de jeune maman, Denitsa semble avoir trouvé un équilibre qui la comble. Cependant, récemment, la jeune maman a inquiété ses fans après avoir, selon eux, fait un geste inconsidéré. Une situation qui a semé le doute et l’inquiétude chez ses admirateurs.
Sur le même sujet
Denitsa Ikonomova goûte aux joies de la maternité
Il y a maintenant deux semaines, Denitsa Ikonomova a franchi un tournant majeur dans sa vie en devenant maman pour la première fois. En effet, le 14 novembre 2024, la danseuse, à la carrière prestigieuse grâce à Danse avec les stars, a donné naissance à une petite fille, fruit de sa relation avec le danseur François Alu. À 37 ans, elle a partagé avec ses abonnés les premiers moments de cette aventure parentale. Et sur Instagram, elle a écrit un message rempli de tendresse pour annoncer cette naissance : « Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore. Petit bourgeon, petit bouton d’or. Nous te butinerons d’amour tous les jours. »
Ces mots, emplis d’émotion, marquent le début d’une nouvelle vie pour le couple. Quelques semaines avant la naissance, Denitsa avait officialisé son histoire d’amour avec François, en soulignant qu’elle souhaitait partager cette étape importante de sa vie avec son public. « François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie », avait-elle confié. Et cette nouvelle étape a fait naître une joie immense chez les jeunes parents, qui ont accueilli leur fille avec tout l’amour du monde.
Les fans s’inquiètent pour le nourrisson
Après l’arrivée de leur bébé, Denitsa Ikonomova a pris le temps de se reposer et de profiter de ces moments uniques en famille, ce qui l’a éloignée des réseaux sociaux. Bien qu’elle ait été très sollicitée par ses abonnés, la danseuse a pris soin de répondre aux préoccupations de ses fans : « Mille mercis pour vos messages d’inquiétude vu mon absence, mais je voulais prendre un petit moment pour moi, pour nous et savourer à 1000 % cet amour pur et inconditionnel. » Cependant, le 27 novembre 2024, la jeune maman a dû prendre la parole une nouvelle fois pour ses fans, qui se sont montrés préoccupés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
La raison ? Denitsa a placé une tresse décorative dans le berceau de sa fille, ce qui a généré une vague de messages d’inquiétude. « J’ai reçu plein de messages d’inquiétude, mais ne vous en faites pas. Elle ne dort pas encore dans son berceau, ni dans sa chambre d’ailleurs. Cododo avec maman, et la tresse sera pour déco, beaucoup plus tard. Rien dans le lit, je sais ! » a-t-elle expliqué. Elle a par ailleurs insisté sur le fait que le bien-être de sa fille restait sa priorité. Mais il est clair que cette mise au point a permis de dissiper les malentendus et de rassurer une fois de plus sa communauté !
