Le 8 août dernier, Denitsa Ikonomova, révélée dans DALS, surprenait la Toile en annonçant la bonne nouvelle de sa grossesse. C’est finalement le 14 novembre 2024 que la danseuse devient maman pour la première fois. Alors que la danseuse gardait jusqu’alors le sexe de son enfant secret, Liane Foly fait une belle gaffe sur les réseaux sociaux. En félicitant les jeunes parents, la chanteuse dévoile que Denitsa a donné naissance à une petite fille.
Depuis, Denitsa Ikonomova et son compagnon François Alu, danseur étoile, sont sur un petit nuage. Le couple profite pleinement de cette nouvelle vie de parents, sous le regard attentif, parfois inquiet, des internautes. Ravis de partager leur bonheur avec leurs communautés, les deux artistes donnent régulièrement des nouvelles de leur petite fille sur la Toile. Et le dernier cliché publié par Denitsa témoigne avec tendresse de l’évolution de son bébé.
Sur le même sujet
Une autre danseuse de DALS vient de devenir maman
Le 27 mars dernier, la grande famille de DALS s’est à nouveau agrandie. Après la perte tragique de son enfant à naître en juin 2024, Marie Denigot connaît finalement les joies de la maternité. La danseuse, qui a participé aux saisons 7, 8 et 9 de l’émission de TF1, a révélé son accouchement à sa communauté dans un post émouvant sur Instagram. Accompagnant la nouvelle de tendres clichés de sa petite Lana et de son compagnon, Marie tient à rassurer ses abonnés.
Lana est un bébé en parfaite santé
Annonce l’ancienne camarade de Denitsa Ikonomova en légende de son post Instagram. « Un très bon poids pour son terme, elle respire déjà toute seule comme une grande et apprend très vite à téter ». Un soulagement, après le drame vécu par le couple l’an passé et un début de grossesse difficile. Mais après un premier trimestre inquiétant et une naissance anticipée, tout est bien qui finit bien pour la petite famille de Marie Denigot !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi saison 2 (Netflix) : pourquoi Xavier (Percy Hynes White) a-t-il disparu de la série ? Tous les détails !
-
Affaire Bertrand Cantat : une "plainte posthume" de Krisztina Rády ? Ce message vocal glaçant cité par son dernier compagnon
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
MasterChef : une célèbre candidate décède à l'âge de 38 ans...
-
Emine (La Villa des coeurs brisés) : lynché sur la Toile pendant la diffusion, Jazz Correia vole à son secours, "il est harcelé, insulté..."
-
Un "parfum de scandale" en Italie : ce come-back d’un réalisateur controversé qu’Adèle Exarchopoulos va subir
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
-
"Une commotion cérébrale…" : Adil Rami évoque l’état de santé de sa chérie Louana après la violente chute
-
"C'est bien trop grave" : Paga accusé de viol, Jazz Correia s'en mêle !
-
Iris Mittenaere : sa carrière entre parenthèses après le déballage sur sa vie privée ? Une amie dit tout !
La fille de Denitsa Ikonomova a déjà bien grandi
De son côté, Denitsa Ikonomova, maman depuis maintenant 5 mois, semble également profiter pleinement de sa nouvelle vie. Également actrice, chorégraphe et animatrice télé, l’ex-danseuse de DALS est tout aussi épanouie. Sur Instagram, elle partage avec ses abonnés des aperçus de son nouveau quotidien. C’est avec tendresse qu’elle publiait récemment un nouveau cliché de sa fille en story. Denitsa Ikonomova s’étonne ici de la taille des couches portées par son bébé.
On est déjà au numéro 3. Le temps passe si vite
Émerveillée par la croissance de son bébé, elle dévoile une photo de sa petite fille, allongée sur le dos et ayant déjà bien poussé ! Une story empreinte de nostalgie et d’amour qui aura très certainement fait craquer les internautes. À seulement 5 mois, la fille de Denitsa Ikonomova grandit à vitesse grand V et sa maman semble se délecter de chaque minute de son évolution. Des images d’une tendresse infinie, dont on ne se lasse pas !
Regardez :