1. Accueil
  2. People

Demi Lovato : stop aux complexes, la star affiche sa cellulite et ses vergetures !

par Steffi

Dernière modification

Demi Lovato : on vous le disait, Selena Gomez, victime de moqueries, avait tenu à passer un message important au sujet de son corps ! Mais, elle n’est pas la seule célébrité à vouloir mettre fin à ces critiques… Stop aux complexes, Demi Lovato affiche sa cellulite et ses vergetures !

 

Demi Lovato se livre entièrement

 

https://www.instagram.com/p/BgYd2Vrl_WI/?taken-by=ddlovato
 
On le sait, parmi les stars, il y en a une qui a une relation privilégiée avec ses fans. Car, Demi Lovato ne leur a jamais rien caché et sûrement pas ce que certains appèleraient ses « défauts » !
 
Icone du body positive, elle n’a pas hésité à afficher des photos de ses vergetures et de sa cellulite dans sa story Instagram. Ainsi, celle qui a connu de très graves troubles alimentaires par le passé a finalement réussi à apprendre à aimer son corps.
 
Alors, – à l’instar d’Emilie Nefnaf, absolument contre les diktats – elle le dit maintenant haut et fort ! Et avec une première photo où elle affiche « vergetures et gras… » qui ne l’empêche pour autant pas de s’aimer, comme elle le dit !
 

 
Ensuite, viennent le tour de la cellulite et de son thigh gap (« écart entre les cuisses »), ou plutôt de l’absence de ce dernier.
 


 
Elle tient à conclure : « Le fait est que j’ai de la cellulite comme 93% des femmes. Ce que vous voyez sur Instagram n’est pas toujours la réalité. Aimons-nous tels que nous sommes. #jemaime »
Un message très important que la jeune femme passe à ses fans !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X