Delphine Wespiser : elle voit en Marine Le Pen la « maman des Français »
Le 13 avril dernier, Delphine Wespiser prenait position sur les élections présidentielles sur le plateau de TPMP. L’ancienne Miss France défendait Marine Le Pen face à l’humoriste Yassine Belattar. « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps ».
Et d’ajouter : « ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme ».
Sur le même sujet
Malheureusement, cette prise de position n’a pas été très bien accueillie. Malgré sa mise au point sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser a été évincée de TPMP jusqu’aux résultats du second tour de l’élection.
Delphine Wespiser : bientôt évincée de Fort Boyard ?
De retour sur Touche pas à mon poste pour discuter cette éviction, celle qui ne souhaite pas devenir maman pour l’instant a fait savoir son mécontentement. « Je ne suis pas non plus porte-parole de Marine Le Pen. Je suis juste une porte-parole des Français qui ont été mécontents et qui sont déçus de ce quinquennat […]. Se faire punir à cause de ça, je trouve que c’est très très très triste pour la démocratie« .
On peut alors se demander si le rôle qu’elle incarne dans l’émission Fort Boyard (qui vient de perdre un membre dans un accident de la route) ne serait pas en danger, lui aussi. En effet, en 2020, Francis Lalanne accusait la production de France 2 d’avoir supprimé son personnage suite à son engagement auprès des Gilets Jaunes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
Fort heureusement, la société ALP n’a pas l’intention de se séparer de Blanche (régulièrement draguée par les candidats) dans la prochaine saison de Fort Boyard. « Delphine Wespiser sera bien présente dans la prochaine saison » a affirmé la production à nos confrères de TV Mag. D’ailleurs, le tournage doit débuter d’ici quelques jours.