Delphine Colas, épouse et maman de cinq enfants, vient de connaître des semaines particulièrement difficiles. Fin août dernier, la mère de famille annonçait que son époux Olivier était atteint d’une grave maladie. Après plusieurs jours de douleurs inexplicables, Olivier apprend à l’hôpital qu’il est atteint d’une spondylodiscite. Cette maladie est une infection d’un disque intervertébral et des vertèbres adjacentes causée par une bactérie.
Olivier est heureusement vite pris en charge par les médecins, mais ne pourra pas recevoir la visite de ses enfants. En effet, le couple tente de les protéger dans cette épreuve. Attendant avec impatience que son mari se remette de sa maladie, Delphine Colas lui adresse un message touchant sur les réseaux sociaux. Les risques étant très grands avec une infection de ce type, la mère de famille s’attend au pire, mais fait tout pour rester forte pour sa famille.
Sur le même sujet
Le diagnostic inquiétant d’Olivier Colas
Lorsque le diagnostic d’Olivier tombe, c’est la douche froide pour Delphine Colas. Son mari est atteint d’une spondylodiscite infectieuse. Une maladie qui causait de vives douleurs dans les membres, des troubles de la sensibilité, mais également des paralysies. Elle peut aussi s’accompagner de fièvres et de frissons. C’est donc dans un état particulièrement inquiétant qu’Olivier s’était rendu à l’hôpital, ignorant alors la cause de ses symptômes.
Si les médecins se sont voulus rassurants en leur présentant un traitement, Delphine n’a pas perdu les risques de vue pour autant. Rien ne pouvait alors lui assurer la réussite du processus. Mais heureusement, les premiers résultats d’Olivier après le début de sa prise d’antibiotiques sont positifs. « Je fais confiance aux médecins du CHU de Grenoble. […] Olivier n’est plus en danger. […] Les médecins sont rassurants et le traitement fonctionne ».
Delphine Colas donne des nouvelles de son mari hospitalisé
Après deux semaines d’hospitalisation, Delphine Colas semble pouvoir enfin se rassurer sur le sort de son mari. « On dirait bien que les antibiotiques commencent à faire effet sur la maladie. Olivier souffre beaucoup, beaucoup moins ! C’est un gros soulagement pour nous. Il est toujours couché, mais il recommence à manger et essaie de se redresser petit à petit », raconte-t-elle en story Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
"De nouvelles agressions sont à attendre…" : le principal suspect dans la disparition de la petite Maddie McCann bientôt libéré, la justice s’inquiète !
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
Quand il ira mieux, on le placera dans une maison médicalisée pour sa rééducation […] Il ne devrait pas avoir de séquelles !
Une heureuse nouvelle qui remet du baume au cœur de Delphine Colas. L’aventure lui aura tout de même donné un regard neuf sur sa vie. « C’était un tsunami dans nos vies. J’ai l’impression d’avoir beaucoup changé, évolué et appris en un rien de temps ! Cette maladie est une vraie claque […] Il en a encore pour six semaines d’antibiotiques. Je pense qu’il ne faut pas être pressés. […] Ça prendra le temps qu’il faudra. […] Je rêve qu’il rentre d’ici trois semaines… Je prie beaucoup ».
Regardez :