Survenu le 16 octobre dernier, le décès de Liam Payne est encore entouré de nombreuses zones d’ombre. En effet, les analyses toxicologiques du chanteur ont permis de révéler un haut taux de drogue dans son organisme au moment des faits. Et pourtant, l’artiste était bel et bien sobre lorsqu’il est arrivé sur le territoire argentin, puisqu’il était venu dans l’objectif d’acquérir son visa 1-O.
Ainsi, une enquête a été ouverte par les autorités locales. Le but de ces investigations étant de mettre en lumière dans quelles circonstances Liam Payne a pu se procurer une telle quantité de substances. Alors que nous apprenions qu’un ami du jeune papa était recherché par la police argentine, trois personnes ont récemment été mises en examen. Parmi elles, on compte notamment le manager du chanteur.
Sur le même sujet
Un « ami » de Liam Payne activement recherché par les autorités
Le média TMZ révélait le mercredi 6 novembre dernier qu’un « ami » de Liam Payne était activement recherché par les forces de l’ordre locales. Pour cause, ce dernier est soupçonné d’avoir administré de la drogue à l’ex-membre des One Direction. Pour l’heure, les enquêteurs ont d’ores et déjà pu identifier l’identité de cet individu. En effet, des échanges entre les deux hommes ont permis d’établir un lien.
Cependant, en dépit de cette information, les autorités tentent toujours de mettre la main sur cet « ami » de Liam Payne. Par ailleurs, une perquisition a été effectuée au domicile de celui-ci. En attendant que cette piste continue d’être explorée, les investigations se poursuivent. Et aujourd’hui, trois personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête, toutes suspectées d’avoir eu une responsabilité dans la mort de l’artiste.
Trois personnes mises en examen dans le cadre de l’enquête
Après plusieurs semaines de recherches intensives, les autorités locales ont finalement interpellé trois individus soupçonnés d’avoir joué un rôle dans la mort de l’interprète de Story of My life. Parmi eux, deux employés de l’hôtel sont accusés d’avoir fourni des stupéfiants à Liam Payne. Et ce, à deux reprises lors de son séjour à Buenos Aires. Quant à la troisième personne arrêtée, elle serait, d’après les informations d’Europe 1, Rogelio Nores, le manager du chanteur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
En effet, ce dernier, qui aurait passé une bonne partie du séjour à ses côtés, fait face à l’accusation « d’abandon de personne en danger ». Ici, il faut comprendre que les enquêteurs estiment qu’il aurait laissé Liam Payne seul et sans assistante adéquate alors que ce dernier était vraisemblablement dans un état de vulnérabilité certain. Reste à savoir ce que la suite de cette enquête va donner. Affaire à suivre.
Retrouvez un résumé de la situation ci-dessous :