Deux jours après le décès tragique de Liam Payne, son ancienne compagne, Cheryl Cole est sortie du silence. C’est en 2016 que les deux artistes officialisent leur relation, peu de temps après la séparation de la chanteuse avec Jean-Bernard Fernandez-Versin. Hélas, le bonheur ne sera que de courte durée puisque la romance prend fin en juillet 2018. Une période difficile lors de laquelle les chanteurs ont soutenu leur amour mutuel en tant que famille et ont demandé le respect de leur vie privée.
En effet, bien qu’exs, Liam Payne et Cheryl Cole n’en restent pas moins les parents du petit Bear, né de leurs amours en 2017. Et après la séparation, le chanteur profitait de chaque petit moment de bonheur avec son garçon, qu’il ne voyait que quelques jours par semaine. Lors d’une interview accordée à People en 2022, il avait déclaré que son fils le voyait comme « un super-héros ».
Sur le même sujet
Cheryl Cole rend hommage à Liam Payne
À la suite du décès de Liam Payne le mercredi 16 octobre, Cheryl Cole a tenu à honorer sa mémoire. Ainsi, la chanteuse s’est emparée de son compte Instagram ce vendredi 18 octobre et a partagé un cliché en noir et blanc sur lequel le chanteur est allongé torse nu dans un lit. À ses côtés, le petit Bear, encore bébé. En légende à son hommage, un seul emoji cœur brisé, tant significatif. Puis, elle écrit quelques mots en mémoire du disparu.
« Alors que j’essaie de traverser cet événement bouleversant et de surmonter mon propre deuil en cette période indescriptiblement douloureuse, j’aimerais rappeler à tout le monde que nous avons perdu un être humain ». Puis, de rappeler que : « Liam n’était pas seulement une pop star et une célébrité, il était un fils, un frère, un oncle, un ami cher et un père pour notre fils de 7 ans ». Un petit garçon qui doit désormais admettre qu’il ne reverra plus jamais son père.
La chanteuse dénonce les comportements odieux
Par la suite, l’ex-compagne du regretté chanteur a dénoncé les « commentaires odieux et l’exploitation médiatique » qui ont émergé sur la Toile ces deux derniers jours. « Je vous supplie de réfléchir à l’utilité de certains de ces commentaires, à part causer davantage de tort à tous ceux qui sont laissés pour compte et qui doivent ramasser les morceaux », a ainsi imploré Cheryl Cole.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
« Avant de laisser des commentaires ou de faire des vidéos, demandez-vous si vous souhaitez que votre propre enfant ou votre famille les lisent », a-t-elle ajouté sur son compte Instagram, suivi par plus de 3,6 millions de followers. Finalement, celle qui a partagé la vie de Liam Payne entre 2016 et 2018 a conclu son message en souhaitant que le public « donne à Liam le peu de dignité qui lui reste après sa mort pour qu’il puisse enfin reposer en paix ».