Un combat privé, un deuil public. Le mercredi 2 juillet 2025, Julian McMahon s’est éteint à 56 ans des suites d’un cancer. « Mon mari bien-aimé, Julian McMahon, est décédé paisiblement cette semaine après un effort courageux pour vaincre le cancer », a en effet appris sa femme Kelly Paniagua dans un communiqué officiel. La veuve de l’acteur a ainsi honoré la mémoire de son défunt mari qui « aimait la vie », « aimait sa famille », « aimait ses amis » et « aimait son travail et ses fans ».
« Nous demandons du soutien pendant cette période pour permettre à notre famille de faire son deuil dans l’intimité », a également ajouté celle qui partageait la vie de Julian McMahon depuis 2014. « Nous souhaitons à tous ceux à qui Julian a apporté de la joie, de continuer à trouver de la joie dans la vie, nous sommes reconnaissants pour les souvenirs », a conclu la veuve de la star de Charmed.
Sur le même sujet
Décès de Julian McMahon : l’hommage touchant d’Alyssa Milano, sa femme dans Charmed
Alors que les hommages fleurissent déjà en mémoire de Julian McMahon, celui d’Alyssa Milano était particulièrement attendu par les fans. Souvenez-vous, pendant trois saisons, l’acteur s’était glissé dans la peau de Cole Turner dans Charmed, et avait formé l’un des plus beaux couples de télévision avec Alyssa Milano, alias Phoebe Halliwell. C’est donc tout naturellement que celle-ci a salué la mémoire de celui qui était son “mari de télé”.
Sur Instagram, Alyssa Milano a ainsi partagé un carrousel de photos avec Julian McMahon, écrivant en légende des mots forts : « J’ai le cœur brisé. Julian McMahon était magique. Ce sourire, ce rire, ce talent, cette présence. Il entrait dans une pièce et l’illuminait – pas seulement par son charisme, mais aussi par sa gentillesse. Avec malice. Avec une compréhension profonde ».
Une perte douloureuse et des souvenirs marqués à jamais
Alyssa Milano, qui pleure aujourd’hui la mort de son « mari de télé » et de son « cher ami », a aussi eu une pensée tendre pour sa femme Kelly, avec qui il était marié depuis onze ans. L’actrice n’a pas non plus oublié de citer Madison et Iliana, « ses filles, son monde ». « Il les adorait. Cela se ressentait dans chaque conversation, chaque histoire, chaque SMS. C’était un homme de famille par dessus tout, et il aimait profondément », a-t-elle confié avec émotion.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
-
"Une souffrance…" : Isabelle Ithurburu se lâche au sujet de son expérience au 13 heures de TF1 !
-
"Elle tromperait Paga" : le candidat des Marseillais accusé du pire, sa femme Giuseppa accusée d'infidélité elle aussi !
-
Jamie Lee Curtis révèle pourquoi les fans de Freaky Friday ont dû attendre 22 ans pour sa suite (et c’est à cause de Lindsay Lohan)
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Les 12 Coups de Midi : Émilien a-t-il fait exprès de perdre ? Un mois après, il dit tout sur son élimination, "C'était une occasion folle"
-
Juju Fitcats : mariée à Tibo InShape, elle montre leur sublime et nouvelle maison dans le Pays Basque
-
Joy Hallyday : elle se fait tatouer une partie du corps à 17 ans et se fait terminer par les internautes, "on touche le fond !"
-
Adil Rami "méchant" et "autoritaire" ? Il répond aux critiques sur sa relation avec Louana Franco
-
Miss France 2026 : les critiques dépassent les bornes, des menaces judiciaires sont brandies
Le cœur lourd, l’actrice a finalement ajouté : « Cela semble irréel de le perdre. C’est trop tôt. C’est trop injuste. Repose-toi, mon ami. Ton rire m’accompagnera. Pour toujours Cole. Pour toujours Julian ». Un bel hommage puissant qui prouve que Julian McMahon ne sera jamais oublié. Une immense perte pour la grande famille de Charmed, elle qui était déjà confrontée à une disparition similaire il y a pile un an de cela…
Regardez :