Ce samedi 29 juin, près de 30 000 personnes se sont réunies au château de Chambord (Loir-et-Cher) pour assister au concert de David Guetta. Un show qui avait lieu dans le cadre de la troisième édition du festival Chambord Live. Peu après 22h, le DJ a lancé son show avec ses tubes dont Sexy Bitch, Memories ou encore Satisfaction. Le public était alors en folie.
Malheureusement, la pluie a commencé à tomber aux alentours de 23h00. Alors, le public était contraint de sortir parapluies et imperméables. Un peu plus tard, la pluie a même provoqué une panne d’une des deux platines du DJ. Ce qui n’a pas empêché David Guetta de continuer son concert. La pluie ne l’a donc pas arrêté et il a poursuivi sa prestation jusqu’à minuit !
Sur le même sujet
David Guetta donne son avis sur les JO
Avant cet important concert, David Guetta a fait plusieurs dates à Ibiza. Mais il avait hâte de se produire dans ce lieu si spécial qu’est le château de Chambord. Lors d’une interview accordée à l’AFP, l’artiste français a confié qu’il éprouvait une émotion particulière en jouant en France. « Je tremble comme si c’était mon premier concert », a-t-il déclaré.
David Guetta n’avait qu’une seule envie pour ce show exceptionnel, c’est que son public partage un véritable moment de bonheur. La positivité est en tout cas ce qu’il souhaite retenir de cette soirée au Château de Chambord, où il est monté sur l’escalier à double révolution dessiné par Léonard de Vinci. De l’émotion, encore et toujours.
David Guetta fait part de son mécontentement
Toujours auprès de nos confrères de l’AFP, David Guetta a confié sa surprise de ne pas avoir été appelé pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Celle-ci aura lieu le 26 juillet prochain sur la Seine Paris. Ce jour-là, se succèderont de nombreux artistes pour le lancement de cette compétition tant attendue.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Cristiano Ronaldo : bientôt marié à Georgina Rodriguez, les clauses hallucinantes de leur contrat de mariage !
L’artiste s’est également exprimé à ce sujet au micro de BFMTV. Il a avoué ne pas comprendre le choix des organisateurs. Il a ajouté :
Au niveau mondial, je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté dans le monde, pas DJ artiste. Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e. Mais personne ne m’a appelé. Et pourtant je suis Français et j’adore la France. C’est comme ça !
Et vous, que pensez-vous de cette décision ?
Voir cette publication sur Instagram