La discorde règne chez les Beckham. Du moins, c’est ce que pensent les internautes, au vu de l’absence de l’un des membres de la famille à l’anniversaire de l’ex-footballeur. Parents de 4 enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, David et Victoria Beckham traversent une période houleuse. L’été dernier déjà, les deux stars étaient dans la tourmente après la publication d’un livre affirmant que l’époux de Posh était infidèle.
Plus récemment, on apprenait que deux de leurs fils se feraient la guerre, semant la division au sein de la célèbre famille. Et les images des festivités organisées pour les 50 ans de David Beckham viennent relancer les rumeurs de crise dans la famille. L’un d’entre eux n’a apparemment pas participé à la célébration. Une absence très remarquée sur la Toile.
Sur le même sujet
Le torchon brûle entre Brooklyn et Romeo
Depuis février 2024, rien ne va plus entre l’aîné des Beckham et son jeune frère Romeo. En cause, l’idylle de ce dernier avec Kim Turnbull, une DJ britannique de 24 ans. Une jeune femme avec laquelle Brooklyn avait vécu une courte romance quelques années plus tôt. Et cette nouvelle relation est loin de faire l’unanimité au sein de la famille Beckham.
Très vite, ce qui commence comme un simple malaise se transforme en un fossé infranchissable entre les deux frères. Car Brooklyn serait convaincu que Kim Turnbull n’a pas de bonnes intentions envers Romeo. Au point qu’un lourd silence se soit désormais installé entre les deux frères. Dans cette fratrie autrefois très unie, règne aujourd’hui une grande tension, dont ils n’arrivent pas à se défaire, même pour les grandes occasions.
Le grand absent des 50 ans de David Beckham
Le 31 mars dernier, les Beckham organisaient la première d’une longue liste de célébrations pour l’anniversaire de l’ancien footballeur. Le père de famille, entouré de sa femme, de ses enfants et de leurs compagnes, fêtait ses 50 ans. Pourtant, un membre de la famille n’a apparemment pas répondu présent. Sur les clichés de la soirée, beaucoup remarquent l’absence de Brooklyn, l’aîné des enfants Beckham.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
"Ça a été une année compliquée" : Flavie (L'amour est dans le pré) dévoile sa vidéo de présentation à un nouveau concours de Miss
-
"Il doit reprendre des forces" : une photo de Kylian Mbappé très amaigri après sa gastro-entérite aiguë inquiète les internautes
-
"J'espère qu'elle n'a pas..." : Sofia et Djouliana portées disparues à Nantes, le père de l'une d'elles se confie comme jamais !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka ? Les vidéos qui le prouvent !
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
-
Vol de bouteilles d'alcool, iPhone caché : une célèbre candidate exclue du tournage des Cinquante, on vous dit tout !
-
"Je l’ai achetée parce que…" : face caméra, Giulia Sarkozy assume ses choix
-
"Sa pesudo-compagne" : cette phrase de Johnny Hallyday qui en dit long selon Pascal Obispo !
-
"Faut assumer" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait une remarque surprenante à Jean-Luc Reichmann
Où sont Brooklyn et Nicola ? Très bizarre
Remarque une internaute en commentaire. « Il manque un fils », note une autre sur Instagram. En effet, dans le conflit qui oppose leurs fils, Victoria et David Beckham semblent avoir choisi leur camp. L’ex-Spice Girl a d’ailleurs déjà fait savoir son affection pour Kim et Jackie, les compagnes de ses fils Romeo et Cruz. Les deux frères réussiront-ils à se réconcilier ? Pour l’heure, rien n’est moins sûr…
Regardez :