David et Victoria Beckham : après les révélations de leur fils Brooklyn, le couple tente d’apaiser les tensions
Quelques jours après les révélations fracassantes de Brooklyn Beckham sur le conflit qui l’oppose à ses parents, ces derniers tentent de renouer avec leur fils.
Résumé de l'article
Brooklyn Beckham exprime son désaccord avec ses parents, tandis que David et Victoria Beckham cherchent à apaiser les tensions familiales et espèrent encore une réconciliation.
Le conflit qui déchire la famille Beckham a-t-il atteint un point de non-retour ? Cela semblait être le cas il y a quelques jours, lorsque Brooklyn Beckham publie une story incendiaire sur Instagram. Le fils de David et Victoria Beckham raconte sa version des faits dans une série de textes diffusés sur le réseau social. Visiblement lassé par la situation, il revient sur chaque moment ayant mené à sa prise de distance avec sa famille.
Alors que Brooklyn était jusqu’alors resté silencieux, les membres du clan Beckham ont tour à tour exprimé leurs opinions quant aux révélations de Brooklyn. Victoria Beckham a récemment pris la parole, et son fils, Cruz, s’est amusé d’une vidéo moquant sa mère. Une ancienne compagne de Brooklyn, quant à elle, a choisi de prendre clairement la défense de son ex-petit-ami.
Brooklyn Beckham se livre sans filtre sur le conflit avec sa famille
Le 19 janvier dernier, Brooklyn Beckham publie une story qui fait l’effet d’une bombe. Dans un long texte, il dévoile sa version des moments qui ont causé la discorde entre lui et ses parents. Affirmant avoir été contrôlé par les deux stars, il revient sur son mariage, dont il garde visiblement un souvenir amer. « Ma mère a annulé la confection de la robe de Nicola au dernier moment […] Mes parents ont tenté à plusieurs reprises de me forcer à renoncer à mes droits sur mon nom […] Ma mère est allée jusqu’à dire que j’étais démoniaque ».
Les confessions troublantes de Brooklyn ne s’arrêtent pas là. Le jeune homme raconte également comment sa mère aurait « volé » la première danse à Nicola. « Elle a dansé sur moi d’une façon très inappropriée devant tout le monde ». À bout, Brooklyn Beckham confirme son souhait de rester à l’écart du reste de sa famille. « Je ne veux pas me réconcilier avec ma famille. Je ne suis pas contrôlé, je tiens mes positions pour la première fois de ma vie. »
Victoria et David Beckham tendent la main à leur fils
Suite à ces déclarations, le couple Beckham a décidé d’adopter une stratégie à l’opposé de celle de leur fils. Victoria et David Beckham se disent désormais prêts à mettre le conflit derrière eux. « Ils sont horrifiés par tout ce qui se passe et ils aiment Brooklyn. Ils ont peur de perdre leur fils et l’accueilleraient de nouveau dans leur vie en une minute », assure une source proche du couple.
Selon cet informateur, les parents de Brooklyn auraient été très affectés par les mots de leur fils sur Instagram. Choqués, ils espèrent une réconciliation, bien qu’à l’heure actuelle, ils ne communiquent avec Brooklyn « que par le biais de médiateurs. » « David et Victoria pensent que le temps guérira cette blessure. Ils sont convaincus qu’un jour, Brooklyn reviendra. Ils ne peuvent rien faire de plus pour le moment. »