1. Accueil
  2. People

Daniela Capone : hospitalisée d’urgence, les nouvelles inquiétantes

par Cindy Tompouce

Daniela Capone : hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes
Crédit photo : @Instagram

Daniela Capone a dû être hospitalisée d’urgence après des crises d’épilepsie. L’influenceuse donne de ses nouvelles et ce n’est pas rassurant. On vous dit tout.

Daniela et Nico Capone se sont fait connaître des internautes grâce à leurs vidéos humoristiques basées sur leur vie de couple. Le duo partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est donc tout naturellement que Daniela et Nico ont tenu leurs abonnés au fait de l’état de santé de la jeune maman lors de sa deuxième grossesse. 

Entre prise de poids et joyeux projet d’un troisième bébé, les Capone n’hésitent pas à se montrer très transparents avec leur communauté. Mais les nouvelles ne sont pas toujours bonnes pour Nico et Daniela Capone. Peu de temps après son deuxième accouchement, la jeune femme se découvre des symptômes inquiétants. Des mots qui lui ont récemment valu une hospitalisation en urgence. 

Des nouvelles inquiétantes de la santé de Daniela Capone

Le 20 août dernier, Nico et Daniela Capone ont révélé un incident inquiétant à leurs abonnés. La mère de famille a été hospitalisée en urgence, après des crises d’épilepsie. Si Daniela va mieux, les Capone ne se rassurent pas pour autant, notamment après que la jeune femme a récemment commencé à perdre la vue de l’œil droit. Ayant consulté des médecins à l’hôpital, l’influenceuse pense alors que ce problème de vue peut être lié à sa grossesse. Mais la situation pourrait bien être plus grave. 

Nous allons aux urgences avec Daniela […] Daniela a commencé à avoir des crises d’épilepsie

Écrit Nico Capone sur les réseaux sociaux. « Nous nous sommes rendus à l’hôpital, nous attendons le neurologue et on verra la suite, elle va mieux, mais nous sommes très inquiets ». Et pour cause, après de nouveaux examens, Daniela Capone dévoile un diagnostic très peu rassurant. « On essaie de comprendre d’où ça vient […] On m’a dit que cela pourrait être un début d’AVC »

Les Capone heurtés par les haters

Alors que Nico et Daniela Capone tentent de surmonter cette épreuve, certains internautes feraient preuve d’un douloureux manque d’empathie. Face à l’incertitude de son état de santé, l’influenceuse et son époux doivent également affronter la « méchanceté gratuite » des haters. Fréquemment victime de ce fléau des réseaux sociaux, Daniela semble dépassée par ces réactions haineuses. Elle exprime d’ailleurs son incompréhension : 

Ce que je ne comprendrais jamais, c’est la méchanceté gratuite, surtout lorsqu’elle touche à la santé

Si comme la plupart des personnalités publiques, les Capones sont la cible de haters en ligne, ils peuvent néanmoins compter sur le soutien de leur communauté. En dépit des messages de haine, Daniela Capone parvient à voir le bon côté des choses et n’oublie pas ceux qui font preuve de bienveillance. « Mon chéri reçoit heureusement beaucoup de messages bienveillants depuis qu’il a annoncé mon hospitalisation, et je vous en remercie »

 

Regardez :