1. Accueil
  2. People

DALS : Laurent Ournac revient sur l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier

par Lola Talbot

DALS : Laurent Ournac revient sur l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Crédit photo : Laurent Ournac / Inès Reg / Natasha St-Pier ©Instagram

Alors que Camping Paradis fait son grand retour sur TF1, Laurent Ournac est revenu sur l’altercation qui a opposé Inès Reg à Natasha St-Pier dans Danse Avec les Stars, une émission qu’il a présenté autrefois.

Personne n’est passé à côté de LA polémique de l’année, à savoir le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans la dernière saison de Danse avec les stars. Alors que la chanteuse québécoise a complètement changé de tête pour le tournage de Camping Paradis, elle y a fait la rencontre de Laurent Ournac, qui incarne Tom Delormes depuis 18 ans dans la série culte de TF1.

Alors que la femme de ce dernier a fait monter la température en l’affichant métamorphosé, il s’est laissé aller à quelques confidences. À l’occasion du retour de Camping Paradis, Laurent Ournac s’est exprimé sur Danse avec les stars. Successeur de Camille Combal, qui a vu les images de la fameuse altercation, il s’est positionné à son tour.

Laurent Ournac de retour sur TF1

Révélé en 2004 dans l’émission de télé-réalité Mon incroyable fiancé, Laurent Ournac est aujourd’hui un acteur à succès du petit écran. Loin de son rôle grossier et maladroit dans le programme de TF1, il s’est forgé une image d’acteur généreux et enthousiaste grâce à Camping Paradis. Depuis 2006, il y incarne Tom Delormes, le directeur de l’établissement. Fort de son succès, il a été convié à fouler le parquet de Danse avec les stars en 2013 auprès de Denitsa Ikonomova.

Mais s’il a terminé à la cinquième position de l’émission de danse, Laurent Ournac a retenu l’attention des producteurs. Pour cause, entre 2015 et 2016, il s’est vu confier la présentation des saisons 6 et 7 avec Sandrine Quétier. Côté vie privée, l’acteur et animateur star de TF1 s’est délesté de plus de 50 kilos en 2014 après une opération de l’estomac. Face à cet impressionnant changement physique, les téléspectateurs avaient eu peine à le reconnaître lors de la diffusion de Camping Paradis.

Il donne son avis sur le clash Inès Reg / Natasha St-Pier

Et 10 ans plus tard, Laurent Ournac est toujours fier et heureux d’incarner Tom Delormes. Alors que la série fête ses 18 ans, elle sera de retour tous les lundis soir de l’été 2024 sur TF1. Et comme pour chaque saison, les guests sont prestigieux. Keen V’, Natasha St-Pier, Joy Esther, Xavier Deluc et même Eloïse Martin seront de la partie. Dans les colonnes de Nous Deux, celui qui incarne le directeur du camping s’est confié sur ce retour tant attendu qui comprend un épisode au Maroc.

Somme toute, Laurent Ournac en a profité pour glisser quelques mots au sujet de l’altercation qui a opposé Inès Reg à Natasha St-Pier lors de la saison 13 de DALS. Et à en croire ses paroles, il n’a pas vraiment compris comment une telle atmosphère était possible en coulisses. Pour cause, il semble n’avoir passé que des heures heureuses sur le plateau de l’émission.

J’ai trouvé ça bizarre parce que ça ne ressemblait pas du tout à l’ambiance que j’ai pu connaître à l’époque. Sur mes trois saisons, c’était bon enfant.

À la fois, en tant que danseur, puis en tant qu’animateur, le mari de Ludivine ne garde que des bons souvenirs. Une confidence qui contraste avec le climat de cette dernière saison…

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur