1. Accueil
  2. People

DALS : Inès Reg a eu un geste envers sa supposée rivale Natasha St-Pier

par Omar Benadada

Dernière modification

DALS : Inès Reg a eu un geste envers sa supposée rivale Natasha St-Pier
Crédit photo : Inès Reg et Natasha St-Pier ne seraient pas du tout en bons termes. © Capture d'écran Instagram

L’humoriste, Inès Reg, aurait eu un geste passé inaperçu envers sa supposée rivale, la chanteuse Natasha St-Pier. Nous vous dévoilons tous les détails.

Les rumeurs vont bon train concernant la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Et si l’image que la production souhaite afficher au grand jour est idyllique, le tableau réel, lui, est étonnamment moins rose. En effet, des tensions sont nées, notamment entre certains participants et leur binôme. Caroline Margeridon, par exemple, aurait provoqué la colère de son partenaire Christian Milette.

De la même manière, Christina Cordula aurait, selon certaines rumeurs, un comportement de diva pour le moins agaçant lors des répétitions. Toutefois, c’est l’altercation entre l’humoriste Inès Reg et Natasha St-Pier qui fait le plus jaser en ce moment. En effet, si Inès brille sur scène grâce à ses performances, les frictions avec la chanteuse seraient bel et bien réelles.

Tension extrême entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Tout commence suite à une blague de Natasha St-Pier, qui n’a pas du tout été du goût de l’humoriste. Cette dernière aurait alors immédiatement fait savoir à la production son désir de changer d’emplacement afin de ne pas croiser Natasha. La situation escalade de nouveau lorsque la chanteuse aurait mis le volume de la musique trop fort. Inès, qui répétait dans le studio adjacent, aurait alors proféré des menaces de mort à l’encontre de l’interprète de Tant que c’est toi.

Cela a poussé Natasha à déposer une main courante. Selon les informations de Clément Garin, la situation aurait pu totalement dégénérer sans l’intervention de personnes qui se trouvaient sur place. La production de l’émission, afin d’éviter toute escalade de la situation qui est déjà très tendue, aurait, selon nos confrères de Purepeople, également décidé de mettre à pied la chanteuse pour une durée de trois jours.

Un geste maladroit ?

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, diffusé ce vendredi 22 mars, les deux candidates ont essayé d’apaiser les tensions en affichant une certaine complicité devant les caméras, dans un effort pour mettre fin à une polémique les concernant. Elles avaient d’ailleurs auparavant publié une vidéo afin de faire taire les rumeurs. Toutefois, un moment particulier a retenu l’attention des téléspectateurs : juste avant la pause publicitaire, Inès Reg a initié un check avec Natasha St-Pier.

Cependant, cette tentative de rapprochement n’a pas eu l’effet escompté auprès du public. Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été mitigées. Beaucoup interprètent ce geste comme un effort maladroit pour dissiper les rumeurs de mésentente entre les deux célébrités. Les commentaires soulignent un scepticisme quant à la sincérité de cette interaction : « Le faux check d’Inès Reg, vous avez vu le visage de Natasha St-Pier ? », ou encore « Hahaha le check entre Inès Reg et Natasha St Pier pour enlever le drama ».

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur