La saison 14 de Danse avec les stars est déjà une édition pleine d’émotions. Après seulement 4 semaines d’aventure, de nombreuses larmes ont été versées sur et hors du parquet de la célèbre émission. Et si Lénie (Star Academy) s’avère être la grande favorite, l’attention du public est également très portée sur le duo formé par Florent Manaudou et Elsa Bois. L’ex-compagne de Michou est une fois de plus la cible de vives critiques.
Elsa étant à nouveau harcelée sur Internet, la production de TF1 a décidé de prendre des mesures pour protéger la danseuse. Après avoir été surpris par l’élimination de Nelson Monfort la semaine dernière, Elsa Bois et Florent Manaudou ont cette fois vu Sophie Davant s’en aller. Un véritable coup dur pour l’animatrice, apparemment très investie dans la compétition. Après son éviction de DALS, elle se confie sur ce départ inattendu.
Sophie Davant quitte l’aventure DALS
Cette semaine a finalement été la dernière pour Sophie Davant. Après le départ de Nelson Monfort le 21 février dernier, l’animatrice d’Affaire conclue quitte DALS. Lors de ce dernier prime sur le thème des Disney, la journaliste danse une samba sur le titre Sous l’océan, du film La petite sirène. Mais sa prestation ne convainc pas le jury, qui lui attribue les plus mauvaises notes de la semaine.
La présentatrice affronte ensuite Claude Dartois et Katrina Patchett sur un cha-cha-cha au son de la chanson Try Everything, tirée du film Zootopie. Malheureusement le public lui préfère l’ancien candidat de Koh Lanta et sa partenaire. L’aventure DALS s’arrête donc là pour Sophie Davant et Nicolas Archambault, au bout de 4 semaines de compétition. Une expérience qui aura marqué l’animatrice pour longtemps.
L’animatrice revient sur son élimination
Malgré le niveau élevé de ses concurrents, Sophie Davant ne s’était pas laissée impressionner. Pour être à la hauteur du défi que représente DALS, l’animatrice s’est imposé une préparation intensive, qui, tristement, n’aura pas suffi. Après son élimination, la journaliste exprime ses regrets de quitter l’aventure : « J’aurais aimé aller plus loin parce que j’ai appris des tas de choses et je pense que je n’étais qu’au début d’apprendre des choses sur moi ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Artus méconnaissable : l'acteur dévoile son nouveau look !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
Je regrette de ne pas être allée plus loin pour cette raison-là
« Je suis triste parce que vraiment, ce magnéto avant m’a un peu bouleversée. J’aurais pas dû écouter », exprime Sophie Davant, apparemment perturbée par l’émotion lors de sa prestation. Déçue, la présentatrice évoque également une certaine fatigue ce vendredi 28 février. « Y a le fait de passer tard, c’est pas facile, c’était pas évident à négocier ce soir ». Mais lucide et bonne joueuse, Sophie Davant affirme tout de même son plaisir de voir Claude Dartois poursuivre l’aventure.
Regardez :