Cyril Schreiner : l’identité du ravisseur de son chien Albert aurait fuité
Le ravisseur d’Albert, le chien de Cyril Schreiner, aurait enfin été identifié ! Un nom circule sur la Toile… et il risque de vous étonner.
Résumé de l'article
Plusieurs indices laissent penser que le ravisseur d’Albert serait un certain Gabin, un jeune créateur de contenus pour adultes.
Il y a quelques jours, Cyril Schreiner s’est effondré sur les réseaux sociaux : Albert, son carlin adoré, a été kidnappé à son domicile par deux individus. En quelques heures, la nouvelle a fait le tour de la Toile, et abonnés comme internautes se sont mobilisés pour soutenir le tiktokeur. Mais si au départ tout le monde est derrière lui, des doutes ont rapidement commencé à s'installer. Les questions fusent, les théories se multiplient, et certains commencent à se demander si l’histoire est vraiment ce qu’elle semble être…
Et quand Aqababe s'est penché sur l’affaire, les doutes ont encore grandi un peu plus... Selon des informations de ses sources anonymes, aucune plainte n’aurait été déposée — ni au nom de Cyril Schreiner, ni au nom de son compagnon. Pour le blogueur, c’est clair : l’influenceur aurait monté cette histoire de toutes pièces ! Une théorie qu’il n'a même pas hésité à défendre sur le plateau de Tout beau Tout 9, attisant encore plus la curiosité et l’incrédulité des internautes.
Kidnapping d'Albert : quand le doute s’installe…
Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Quelques heures après les révélations d’Aqababe, Cyril Schreiner a annoncé avoir retrouvé Albert, au terme de 48 heures de négociations. Sur ses réseaux sociaux, le tiktokeur s'est filmé en pleine confrontation avec le supposé ravisseur, à plus de deux heures de son domicile. Pourtant, très vite, certains détails interpellent : des incohérences émergent, la mise en scène intrigue, et de nombreux internautes sentent que quelque chose cloche.
"Je le croyais et avec cette scène grotesque, je commence à me poser des questions…", "Tellement mal joué", ou encore "Attends … il cherche pas à que justice soit faite ? Il récupère son chien merci et au revoir ?", peut-on notamment lire sur X (anciennement Twitter). Mais voilà qu’une nouvelle information vient de tomber. Alors que les internautes sont plus que jamais à la chasse à la vérité, l’identité du ravisseur d’Albert aurait effectivement fuité.
L'identité du ravisseur du chien de Cyril Schreiner aurait fuité
Sur X, un utilisateur sous le nom de Julien Lafarguette a en effet affirmé avoir découvert l'identité de celui qui aurait kidnappé le chien de Cyril Schreiner. Et selon lui, il s'agirait d’un certain Gabin... un jeune créateur de contenus pour adultes. Pour appuyer ses dires, il a notamment partagé une vidéo ainsi qu’un cliché montrant un jeune homme vêtu d’une tenue similaire à celle aperçue dans la story de l’influenceur, dans ce qui ressemble fortement au même appartement.
De son côté, le journaliste Clément Garin a rapidement repris l'information en commentant : "Cyril Schreiner se trouve dans son appartement, et la tenue du ravisseur ainsi que sa gamelle concordent parfaitement avec d'anciennes vidéos de Gabin. Echec et mat, enfumage terminé. Quel malaise." En tout cas, une chose est sûre : la Toile attend maintenant des réponses ! Et vous, qu'en pensez-vous ? Affaire à suivre.
Bien vu Julien. Le pseudo ravisseur du chien de #cyrilschreiner est en réalité Gabin, un jeune créateur de contenus X.
— Clément Garin (@clem_garin) February 6, 2026
Cyril Schreiner se trouve dans son appartement, et la tenue du ravisseur ainsi que sa gamelle concordent parfaitement avec d'anciennes vidéos de Gabin.
Echec… https://t.co/AM4JR5Kk3E