Cyril Schreiner : accusé de mentir sur le vol d’Albert, il répond à Aqababe
Cyril Schreiner réagit aux accusations de mise en scène concernant le vol de son carlin Albert, affirmant que l'essentiel est de le retrouver rapidement.
Résumé de l'article
Cyril Schreiner réagit aux accusations de mise en scène concernant le vol de son carlin Albert, affirmant que l'essentiel est de le retrouver rapidement.
Depuis presque une semaine, les internautes suivent de près l’affaire du kidnapping d’Albert. En effet, pour ceux qui sont branchés TikTok ou Instagram, vous êtes déjà probablement tombés sur le contenu de Cyril Schreiner avec ses carlins : Christine et Albert. Ce dernier est devenu le chouchou des internautes grâce à sa gourmandise qui se manifeste par une impulsivité incontrôlable lorsque son maître se retrouve à côté de lui avec de la nourriture.
Seulement voilà, Cyril Schreiner s’est affiché en larmes jeudi dernier en annonçant à sa communauté que des individus se sont amusés à enlever son animal de compagnie qu’il avait laisser se promener tout seul dans son jardin. "Deux personnes se sont introduites chez moi. Ils ont pris Albert et l’ont kidnappé. Malheureusement, je n’ai plus du tout de nouvelles de lui" a-t-il expliqué en dévoilant des images de vidéosurveillance où l’on voit deux individus cagoulés s’enfuir avec Albert. L'Alsacien a révélé à sa communauté qu'une enquête était en cours et que les forces de l'ordre étaient même sur une piste.
Aqababe accuse Cyril Schreiner de mensonge !
Mais en début de semaine, l’affaire a pris une autre tournure. En effet, Aqababe a déclaré sur ses réseaux sociaux que plusieurs de ses abonnés lui avaient apporté des preuves que toute cette histoire n’était qu’une mise en scène et que l’influenceur aurait déjà évoqué ce scénario par le passé. Tout serait devant nos yeux depuis le début.
Outre ces messages accompagnant ses dires, Aqababe s’est rendu sur le plateau de Tout beau, tout n9uf ce mardi 3 février. Le blogueur a alors tout expliqué tout en assurant que le jeune homme de 27 ans n’avait jamais porté plainte et qu’il aurait acheté des fausses caméras pour cela. Et forcément, cela a éveillé les soupçons des internautes.
Cyril Schreiner se défend
Quelques heures après l’intervention d’Aqababe, Cyril Schreiner s’est emparé de ses réseaux sociaux et s’est exprimé en story en s’adressant à ses détracteurs : "Croyez qui vous voulez, ce que vous voulez je m'en fous...". Pour lui, le plus important n’est pas de se justifier car il s’agit d’une perte de temps et en faisant cela "on s'éloigne du but qui est de retrouver Albert". "Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à vous désabonnez, me bloquer me cancel, j'en ai rien à cirer..."a-t-il averti.
En ce qui concerne la plainte, c’est le compagnon de Cyril Schreiner qui s’en est chargé. "C'est un scandale, ça va tellement loin, là on essaye de trouver le nom de mon copain ça fait dix ans qu'on est ensemble, et ça fait dix ans que je vous le montre pas. C'est vraiment mon jardin privé ! oui j'ai dit que c'était moi et c'était lui, on est ensemble depuis dix ans, pour moi on est genre une seule personne (...) Lui ou moi c'est exactement pareil. Ceux qui sont dans de longues relations vous savez... Maintenant je ne prendrais plus la parole avant de le retrouver… je vous tiendrais au courant en temps réel sur Snap", s'est-il insurgé. Espérons que l'on retrouve Albert dans tous les cas.