1. Accueil
  2. People

Cyril Hanouna (TPMP) : l’identité du chroniqueur qui lui manque le plus se précise

par Omar Benadada

Dernière modification

Cyril Hanouna (TPMP) : l'identité du chroniqueur qui lui manque le plus se précise
Crédit photo : Cyril Hanouna © TPMP/C8

Cyril Hanouna, présentateur star de TPMP, n’a pas tari d’éloges en évoquant l’un des chroniqueurs ayant quitté l’émission.

Ce lundi 4 septembre marquait la rentrée de nombreuses émissions phares du petit écran, parmi lesquelles TPMP. Le programme présenté par Cyril Hanouna fait peau neuve. En effet, après le départ de plusieurs chroniqueurs à l’image de Benjamin Castaldi ou Mathieu Delormeau, de nouvelles recrues ont pris leur place.

Parmi ces derniers, on peut notamment citer Segolène Royal, Yanne Moix, Moundir Zoughari ou encore Éric Naulleau. Si malgré leurs départs, certains anciens chroniqueurs gardent toujours de bonnes relations avec Cyril Hanouna, elles ne seraient pas au beau fixe entre le présentateur et certains de ses anciens collaborateurs. 

Cyril Hanouna en froid avec Bertrand Chameroy

Parmi eux, on retrouve Bertrand Chameroy. Invité de Pascal Praud sur Europe 1 ce jeudi 7 septembre, Cyril est revenu sur sa relation avec son ancien chroniqueur. Il reproche à ce dernier d’avoir émis des critiques virulentes à propos de TPMP, lors d’une chronique diffusée sur RTL. Dans cette dernière, il aurait incité l’ARCOM à mettre une grosse amende à l’émission.

Il l’accuse également de cracher dans la soupe .Cyril explique ainsi :

Les gens qui crachent dans la soupe, je déteste…Bertrand Chameroy, quand on lui parle de TPMP et de Cyril Hanouna, on a l’impression qu’on a la gale alors que c’est nous qui l’avons fait mine de rien

Si le présentateur semble garder un très mauvais souvenir de Bertrand, il affirme regretter le départ de plusieurs anciens collaborateurs.

Le présentateur regrette un chroniqueur en particulier

Un chroniqueur manque tout particulièrement à Cyril. Il s’agit de Julien Courbet. Toujours au micro d’Europe 1, il a évoqué les belles années qu’ils ont passé ensemble. Il assure ainsi que le présentateur de Capital posséderait une humilité incroyable malgré son statut de star du petit écran : » Julien, c’est quand même une énorme star. Il était sur TF1, il faisait des prime times. »

Il explique que ce dernier l’a contacté afin de discuter d’une éventuelle collaboration. Il loue par ailleurs sa capacité à être constamment à l’écoute des autres, et assure avoir adoré la période durant laquelle ils ont eu la chance de pouvoir travailler ensemble. Il achève ses propos en déclarant :

Une humilité incroyable ! Il écoutait tout le monde. C’est un mec vraiment que j’ai adoré. C’est mon plus grand regret.

Par ailleurs, il révèle qu’il a également beaucoup apprécié d’avoir travaillé avec Benjamin Castaldi, Jean-Luc Lemoine ainsi que d’autres personnes qui lui sont reconnaissantes pour l’opportunité qu’il leur a donné.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur