Depuis plusieurs années, l’émission culte de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, est le théâtre de nombreux dérapages en tout genre. Que ce soit des tacles féroces du trublion du paf envers le député Louis Boyard (qui vient d’ailleurs de déposer une nouvelle plainte contre l’animateur) ou encore des altercations sanglantes entre chroniqueurs, le programme diffusé sur C8 est la définition même du mot controverse.
De fait, TPMP est sans nul doute un élément décisif dans la décision de l’Arcom de supprimer la chaîne de la TNT. Cela dit, Cyril Hanouna a plus d’un atout dans sa manche. Ainsi, il a promis la continuité de son émission sur le petit écran. Mais d’ici au 27 février prochain, celui qui se fait surnommer Baba entend bien profiter de son temps d’antenne. Et cela, tout en restant fidèle à sa réputation.
Sur le même sujet
Un intrus s’invite sur le plateau de Touche pas à mon poste
En effet, il y a quelques jours, une quotidienne de Touche pas à mon poste a de nouveau été marquée par un dérapage. Mais cette fois, c’est Cyril Hanouna qui en a directement fait les frais. En plein direct, l’animateur a alors été interrompu par l’intrusion d’un jeune homme sur le plateau. Celui-ci s’est donc précipité vers Hanouna, avant que la sécurité n’intervienne.
Cette séquence lunaire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. De cette manière, l’invité surprise de l’émission a pu être retrouvé. Il s’agit d’un certain Benjamin Gaucher, alias benjitigeroff sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas près d’oublier sa rencontre furtive avec Cyril Hanouna. Pour preuve, il est récemment revenu sur cette histoire rocambolesque.
Le comportement des agents de sécurité de Cyril Hanouna pointé du doigt
« Je voulais juste faire passer un message à Cyril Hanouna pour expliquer ce que je voulais vraiment faire », explique le fameux Benjamin dans une vidéo. Puis, il assure que son initiative a seulement été mal interprétée : « Cyril, de base, je n’étais pas là pour essayer de frapper quelqu’un ou faire du mal à quelqu’un comme les agents de sécurité le pensaient. Pas du tout. Moi, tout ce que je voulais, c’était te dire à quel point je t’aimais […] ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
Une rencontre avec son idole qui lui aurait valu d’être quelque peu malmené. Le jeune homme raconte en effet que les agents de sécurité présents lors de l’émission auraient été violents avec lui. « Ils m’ont même bien chopé au tout début. Et, pendant toute la soirée, j’ai eu mal au bras » se plaint Benjamin Gaucher. Il ajoute même dans sa vidéo : « Ils ont été un peu menaçants les agents de sécu avec moi […] ». Une sacrée anecdote à raconter !
Regardez :
Incident en direct sur le plateau de TPMP : que s'est-il passé ? #TPMP pic.twitter.com/1RnNIb5v7h
— TPMP (@TPMP) January 21, 2025