Cyril Hanouna prépare activement son arrivée dans le groupe M6. Après avoir présenté ses excuses à Karine Le Marchand pour pouvoir intégrer la chaîne, l’animateur s’est fait discret. Bon nombre de ses futurs collaborateurs s’opposant à son arrivée, le présentateur joue beaucoup à la rentrée 2025. Pour lui, plus droit à l’erreur, la direction du groupe l’accueille avec une bride particulièrement serrée.
Du contenu de sa nouvelle émission au choix de ses chroniqueurs, la marge de manœuvre de Cyril Hanouna semble très limitée. Pourtant, l’animateur parvient tout de même à se retrouver dans le viseur de plusieurs figures de la télévision. À l’instar de Michel Cymès, qui a récemment déposé une plainte concernant le présentateur de Tout beau tout 9, pour injures publiques et diffamation.
Sur le même sujet
Michel Cymes se tourne vers la justice
Pour le médecin le plus célèbre de la télé française, il semble que des excuses publiques ne suffiront pas. Après une longue période de tensions entre les deux animateurs, Michel Cymes passe à l’attaque. Il a décidé de faire appel à la justice pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna. Il a donc déposé deux plaintes contre X pour injures publiques et diffamation. « Elles visent les propos tenus et tous auteurs et complices que l’instruction révélera », explique l’avocate du médecin.
À l’origine de la procédure judiciaire, des propos tenus par Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire sur Europe 1 et sur le plateau de TPMP. « Michel Cymes, ce n’est pas le mec qui avait dit que le Covid était une grippette ? […] C’est un véritable abruti par contre. Ça, c’est le seul truc où il ne s’est pas improvisé », avait-on pu entendre sur Europe 1. Dans TPMP, Cyril Hanouna avait repris la charge : « Il me fait de la peine. Michel, ressaisis-toi, tu dis que des bêtises ».
Nagui rafraîchit la mémoire de Cyril Hanouna
Michel Cymes n’est pas le seul à faire les frais des critiques acerbes du futur animateur de Tout beau tout 9. À nouveau sur Europe 1, Cyril Hanouna s’est récemment permis un commentaire sur N’oubliez pas les paroles qui n’a pas beaucoup plus à Nagui. « Ah moi je dis toujours la vérité. J’ai jamais regardé N’oubliez pas les paroles de ma vie ! », affirme-t-il à l’antenne. « Franchement, j’ai qu’une envie c’est pas N’oubliez pas les paroles, c’est oublier vite l’émission ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
"Donc il savait" : une vidéo d'Adil Rami apprenant en live la mort de Jean Pormanove fait polémique !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
Pas à nous Cyril. Reviens quand tu veux. Toute l’équipe t’attend !
Et sur TikTok, Nagui n’a pas tardé à lui balancer une réponse bien sentie, invitant Cyril Hanouna à revenir participer à son émission. Car s’il prétend n’avoir jamais regardé le programme de France 2, il y a participé ! Dans une vidéo publiée depuis le compte de N’oubliez pas les paroles, on peut voir Cyril Hanouna, micro à la main, lors de sa participation à l’émission. Un rappel plein d’humour, qui n’a pas manqué de faire sourire les internautes.
Regardez :
@noplpoff Pas à nous Cyril 😘 Reviens quand tu veux. Toute l’équipe t’attend ! @Cyril Hanouna