Les influenceurs se positionnent concernant le vaccin
Et alors que la g*erre entre les pro et anti vaccination fait rage, de nombreux influenceurs ont pris la parole afin de prendre position concernant le vaccin anti-Covid 19. Pour certains, comme Magali Berdah, il n’est pas envisageable de ne pas se faire vacciner, et les personnes qui doutent de l’efficacité du vaccin sont des ‘complotistes.’ Des paroles qui n’avaient alors pas du tout plu à Mélanie Dedigama qui avait tenu à lui répondre très franchement.
Peu de temps après, c’est Jonathan Matijas et sa chérie Shanna qui se sont prononcés contre le vaccin. Le jeune homme déclara en story : « Je n’ai rien contre les personnes qui se font vacciner ou qui ne se sont pas vacciner. Si certains se font vacciner, car ils ont peur du covid, c’est leur choix. Si certains ne se font pas vacciner parce qu’ils ont peur des conséquences du vaccin, c’est leur choix. Et justement avoir le droit de choisir c’est ça être libre. Aujourd’hui, mon problème c’est qu’on nous enlève ce droit de choix, donc on nous supprime la liberté«
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Comment faire confiance à un gouvernement qui me fait du chantage, et me prive de la liberté ? Pour m’injecter un produit dans le corps dont je ne connais pas l’étendue des conséquences ».
Puis de finir : « Mais l’incohérence la plus risible et ridicule c’est d’avoir fait appel à des candidats de télé-réalité qui ne sont en rien crédibles pour faire la promotion de la campagne de vaccination du gouvernement. Là on a touché le fond ».
Cyril Hanouna avoue ne pas s’être fait vacciner !
Et il y a peu, c’est un célèbre présentateur télé qui a annoncé ne pas s’être fait vacciner. En effet, Cyril Hanouna a de bonnes raisons de ne pas avoir sauté le pas avec ses enfants ! Il aurait peur du vaccin ! Il s’est ainsi confié à nos confrères du Parisien ce mardi matin, et n’a pas hésité à dévoiler les véritables raisons pour lesquelles lui et ses enfants ne sont toujours pas vaccinés.
Articles les plus consultés
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
« Personnellement, je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. Mon père, qui est médecin, m’engueule. En attendant, je me fais tester tous les deux jours. Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais. » Expliqua-t’il. Voilà en tout cas qui est désormais clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?