Cyril Hanouna : présent au Stade de France
Ce samedi 28 mai a eu lieu la finale de la Champions League au Stade de France, à Saint-Denis. Les joueurs de Liverpool s’apprêtaient à affronter ceux du Real Madrid quand, aux abords du stade, se sont produits de violents heurts. De très nombreux supporters ont ainsi forcé les portes, des polic*ers ont fait usage de gaz lacrymogène, le tout devant des familles choquées. Bref, un spectacle malséant, dont les images sont devenues virales sur la toile.
Du côté des autorités, on se renvoie la balle. La Fédération française de football se défend d’avoir mis en place un dispositif d’accueil insuffisamment important au Stade de France. L’instance estime – tout comme le gouvernement – à 35.000 le nombre de personnes sans billet. Ou avec des faux billets lors de la finale. Les portiques d’entrée auraient détecté 2800 faux billets selon nos confrères de BFM. Parmi la foule, se trouvait Cyril Hanouna (qui a tranché sur la présence de Matthieu Delormeau dans son équipe) accompagné de son fils Lino, âgé de 10 ans.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna s’explique
Le nombre important de faux billets a bloqué les portiques. Alors, un vigile – ayant reconnu l’animateur – l’a laissé passer sous une barrière. Sur Twitter, Cyril Hanouna a raconté : « En arrivant je suis obligé de passer sous la barrière avec Lino tellement c’était la folie!« . Avant de confier avoir eu « grave peur« pour son garçon. Forcément, dès son retour sur le plateau de TPMP, il a convié Jordy, un vigile du Stade de France.
Je suis qd même désolé pour tous les gens qui n ont pas pu rentrer alors qu ils avaient leurs billets. j ai vraiment cru qu on allait pas y arriver. J ai eu grave peur pour lino. Qd le vigile m’a dit mechkine passe en dessous la barrière ne marche pas! Puis selfie! Dinguerie
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) May 28, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Romy et Mayer (Secret Story) : les candidats se confient sur leur séparation !
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
Si les internautes se sont persuadés qu’il avait également fraudé pour assister au match, celui qui s’en est pris à Géraldine Maillet a rectifié : « Il y a eu tellement de faux billets que le tourniquet s’est bloqué. Ce n’était plus possible de passer. Il fallait passer en dessous. Et c’est Jordy gentiment qui me dit ‘Passe en dessous’, parce qu’il voyait de plus en plus de gens arriver ».
Cyril Hanouna a ajouté : « Il y a quand même des gars qui se sont dits que j’étais allé au Stade de France sans billet… Avec mon fils ! » Selon lui, tout comme pour Jordy, les supporters de Liverpool était déchainés et auraient fortement contribué à ces débordements. « Les Anglais étaient particulièrement virulents et agressifs. Ils étaient tous bourrés », a-t-il rapporté. Au final, tout s’est bien terminé et Karim Benzema (dont le salaire a été révélé) ainsi que ses collègues ont pu emmener la coupe à la maison.
Voir cette publication sur Instagram