Cyril Hanouna : critiqué sur la mauvaise tenue de son émission
L’émission Touche pas à mon poste est régulièrement critiquée à cause des nombreux débordements qui ont lieu sur le plateau. C’est en tout cas ce que pense l’animateur Nicolas Poincaré qui a partagé le fond de sa pensée avec Cyril Hanouna. Ce mercredi 4 octobre, le trublion du paf, invité sur RMC, s’est fait critiquer en direct.
« Cette séquence entre Eric Naulleau et Yassine Belattar était assez violente, il a fallu que la sécurité intervienne car ils allaient se f*utre sur la gueule (….) Je pense que montrer cette image aux jeunes c’est faire passer l’idée que dans le fond c’est normal. On parlait de Zemour… Si vous n’êtes pas d’accord avec votre copain dans la cour de récré foutez-vous sur la gueule (…) De même qu’on pourrait prendre l’exemple de l’avocat anti pass sanitaire » balance Nicolas Poincaré.
Sur le même sujet
Mais Cyril Hanouna n’est pas du genre à se laisser faire. Ainsi, le présentateur télé a rétorqué : « Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais un plateau et mon plateau de télé c’est la vie. Aujourd’hui Eric Naulleau et Yassine Belattar sont deux adultes, je n’en suis pas responsable. Ma fonction c’est de les séparer ».
Cyril Hanouna : il répond aux critiques sur son émission TPMP
Il faut néanmoins reconnaître que l’émission de C8 (dont la fin est déjà prévue) a fait l’objet de plusieurs plaintes auprès du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel ces dernières années. Par ailleurs, les prises de becs régulières font aussi le succès de l’émission aujourd’hui, à l’instar des émissions de télé-réalité.
D’ailleurs, Cyril Hanouna le confirme en expliquant que ces invités sont présents pour « faire du spectacle ». « Ils savent qu’ils sont à la télévision ». Des arguments qui n’ont en tout cas, pas convaincus les internautes, nombreux à réagir à cette séquence sur Twitter.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
« Ah ben si monsieur vous les avez réunis en sachant ce qu’il allait se passer donc vous êtes responsable à un moment faut assumer quand même… » ; « Un pois chiche qui nous donne des conseils on régresse sévère dans ce pays mais bon (…) plus c’est nul plus ça plait y a pas à dire on régresse vraiment » ; « Qui les a réuni sur le plateau avec Bardella pour faire le buzz ??!! » ; « Hannouna animerait les squid games s’il le fallait. Du moment que ça fait venir les spectateurs. Après tout ce sont participants qui acceptent les règles du jeu. Personne ne les oblige. »
Et vous, qu’en pensez-vous ?
🎙 Cyril Hanouna : "Mon plateau de télé, c'est la vie. Eric Naulleau et Yassine Belattar sont deux adultes, je n'en suis pas responsable".
L'animateur est l'invité de RMC ce matin. #ApollineMatin pic.twitter.com/6fJ2I0q8Ma
— RMC (@RMCinfo) October 6, 2021