Coupe du Monde : des moqueries difficiles
On vous le disait, Astrid Nelsia avait fait d’étonnantes révélations sur une histoire qu’elle aurait eu avec un célèbre footballeur…
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est un des plus jeunes joueurs de notre équipe qui fait parler de lui ! Alors que les femmes sont sous les charme de ce jeune homme aux cheveux bouclés, il semblerait que ces derniers lui causent pas mal de soucis…
En effet, si l’on en croit le jeune Benjamin Pavard, ses coéquipiers n’auraient pas manqué de souligner la ressemblance de leur camarade avec… Jeff Tuche !
Ainsi, depuis le début de la compétition, les hommes de Didier Deschamps s’amuseraient de sa coiffure et se moqueraient quelque peu de lui dans les vestiaires !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
Mais, le principal intéressé n’en peut plus de cette petite blague qui fait toujours rire ses copains… Alors, en conférence de presse ce lundi 18 juin, il a mis les choses au clair.
Interrogé par un journaliste sur ce surnom, Benjamin Pavard a décidé de pousser un coup de gueule : « C’est bien marrant au début, mais au bout d’un moment… Voilà… OK ? J’ai toujours été comme ça, je ne vais pas changer ma coupe de cheveux. Je reste comme je suis. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?