Maissane fait un retour remarqué sur le petit écran dans The Power. En effet, comme il fallait s’en douter, la candidate avec un QI au-dessus de la moyenne s’avère être une enquêtrice hors pair. En plus de ses aptitudes à mettre des stratégies en place, la meilleure amie de Carla s’est avérée être une concurrente de taille. Malheureusement pour elle, cela ne lui aura pas permis de remporter l’émission. Et pour cause, la jeune femme s’est fait démasquer avant d’être éliminée.
Contre toute attente, c’est Nikola Lozina qui est sacré grand vainqueur de la première saison de The Power. Une issue qui déçoit de nombreux fans. D’ailleurs, sous le post de célébration de sa victoire de W9, plusieurs affirment que les vraies gagnantes sont Marwa et/ou Maissane. Des critiques auxquelles Nikola n’a pas pu s’empêcher de réagir évidemment. Toutefois, ce n’est pas le seul évènement de l’aventure qui fait polémique.
Sur le même sujet
Maissane volée par Coumba ?
Malgré son élimination, Maissane a continué de suivre les aventures de ses camarades. Et rapidement, elle a pu voir que Coumba ne la portait pas vraiment dans son cœur. En effet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a notamment qualifié la Marseillaise de « sorcière ». Un adjectif qui n’a vraiment pas plu à l’ex d’Emine. Cela étant dit, les relations se sont encore plus envenimées à cause d’un extrait de The Power, diffusé sur Instagram.
Sur le compte de W9, on assiste à un règlement de comptes entre Coumba et Eddy. Néanmoins, ce qui attire l’œil de Maissane, ce sont les chaussures de Coumba. Selon l’influenceuse, il s’agirait de sa paire et cette dernière la lui aurait chipée. C’est en tout cas ce qu’elle affirme dans une longue story postée sur l’application. Et très vite, Coumba se fait épingler sur la Toile.
La candidate de Koh-Lanta s’explique
Déjà sur Instagram, Coumba réagit une première fois et affirme en commentaire qu’elle n’a rien volé. Malgré tout, cela ne dissuade pas les internautes qui la harcèlent de messages lui intimant de « rendre les bottes » de Maissane. Visiblement, Coumba prend l’histoire très au sérieux. En story, elle prend la parole face caméra pour remettre les choses au clair. La candidate assure que Maissane lui a fait don de ses chaussures au moment de faire sa valise après son élimination.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je l'ai appelé" : Carine Haddadou (Les Cinquante) fait son retour à la télé grâce à un ancien candidat de la Star Academy !
-
"Je sais que beaucoup attendent..." : après l'affaire Paga, Giuseppa brise le silence
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Il trouve une poupée oubliée dans un corbillard, il s'agit en réalité du corps d'une petite fille de 1 an !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
La meilleure amie de Carla aurait même insisté pour que Coumba les garde. D’ailleurs, pour prouver que sa rivale ne dit pas la vérité, elle ajoute que la paire de bottes fait une taille 38 et non une taille 36. Auquel cas, elle ne pourrait pas les porter… Cela étant dit, les internautes sont déçus de voir que Coumba prend cette histoire tant au sérieux, ne comprenant pas l’humour, certes un peu décalé, de Maissane. Désormais, les choses sont dites.