Conflit chez les Beckham : le frère de Brooklyn, Cruz, s'en mêle

Le clan Beckham au bord de la rupture : les déclarations de Brooklyn mettent le feu aux poudres et la réaction de Cruz ne passe pas inaperçue. On vous résume.

Publié le par Faustine Jehanne
Conflit chez les Beckham : le frère de Brooklyn, Cruz, s'en mêle
© Getty Images

Résumé de l'article

Un nouveau rebondissement éclate dans la famille Beckham, avec l'implication inattendue de Cruz dans le différend familial.

Sommaire
Tout sur Brooklyn Beckham

La guerre est désormais ouverte au sein du clan Beckham ! Le 19 janvier, Brooklyn Beckham a décidé de briser le silence et de répondre frontalement aux appels à la réconciliation avec ses parents. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 26 ans a livré un message sans détour, exposant publiquement un conflit familial jusqu’ici resté relativement discret. Marié à Nicola Peltz, le premier-né assume aujourd’hui sa rupture avec Victoria et David Beckham et affirme ne pas vouloir faire marche arrière.

Dans des déclarations chocs, il accuse ses parents d’avoir longtemps façonné l’image de la famille dans les médias"Toute ma vie, mes parents ont contrôlé le récit dans la presse à propos de notre famille." Il va plus loin en dénonçant aussi une hostilité constante envers son couple : "Mes parents essaient sans relâche de détruire ma relation depuis avant mon mariage, et ça ne s’est jamais arrêté." Brooklyn évoque même un épisode survenu juste avant le mariage : sa mère aurait refusé au dernier moment de créer la robe de sa future belle-fille, l'obligeant à en trouver une autre en urgence.

Le clan Beckham se déchire, Cruz s'en mêle

Brooklyn Beckham a enchaîné avec une anecdote explosive autour de son mariage, visant une fois encore sa mère : "Ma mère a saboté ma première danse avec ma femme, qui avait été planifiée des semaines à l’avance sur une chanson d’amour romantique. Elle a dansé de façon très inappropriée avec moi devant tout le monde. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l’aise et humilié de toute ma vie." Cette révélation a immédiatement enflammé les réseaux, où internautes et créateurs se sont rués sur le mot "inappropriée" pour imaginer la scène.

Parmi eux, l’internaute Olly_101 a publié une courte parodie montrant le DJ de la soirée jouant Pony de Ginuwine, chanson connue pour ses paroles très sensuelles. Si la vidéo a rapidement fait le buzz, la véritable surprise est pourtant venue de... Cruz Beckham en personne ! Le cadet de Brooklyn a en effet liké la publication. Une réaction qui a ravi le créateur et mis en lumière la complicité et l’humour du jeune Beckham, contrastant avec la tension qui règne dans le clan.

La danse controversée de Victoria Beckham au mariage de Brooklyn : que s’est-il vraiment passé ?

Dans les colonnes du Mirror, un invité du mariage a levé le voile sur la fameuse danse controversée de Victoria Beckham. Sous couvert d’anonymat, il décrit : "Elle était un peu raide… mais pas vulgaire même si ses pas de danse étaient un peu gênants." Il précise ensuite : "C’était inapproprié, mais uniquement dans le sens où elle semblait être le centre de l’attention alors que cela aurait dû concerner la mariée. Ce que nous en avons retenu, c’est qu’il n’y avait aucun déhanchement suggestif. Mais la prestation était un peu rigide et maladroite."

Un autre convive confirme que Victoria aurait voulu voler la vedette et faire son show devant les 500 invités : "On avait vraiment l’impression d’assister au show Beckham. Marc Anthony faisait l’éloge de Victoria entre deux chansons, puis elle est montée sur la piste de danse pour ce moment précis. C’était un peu excessif, et Nicola ne semblait pas heureuse." Selon le Mirror, une seule vidéo de cette danse existe, filmée par le vidéaste officiel, et elle serait aujourd’hui entre les mains de Brooklyn. Une bombe que l’ancien mannequin ne semble pas prêt à partager…

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Brooklyn Beckham

Tout sur Brooklyn Beckham

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest