À tout juste 21 ans, Coco Gauff ne cesse d’impressionner les fans de tennis. La jeune femme vient de remporter un deuxième sacre en Grand Chelem à Roland-Garros, après l’US Open en 2023. Deux victoires obtenues face à la tenniswoman biélorusse Aryna Sabalenka, devant un parterre de stars. Comme chaque année, le gratin du show-business s’est rendu à la compétition de tennis.
On a donc pu y voir le chanteur Mika, venu en amoureux, tout comme Adèle Exarchopoulos et François Civil. Le palmarès impressionnant de Coco Gauff lui permet de remporter des sommes faramineuses, qu’elle utilise pour faire plaisir à sa famille. Mais que l’on ne s’y trompe pas, la jeune femme est loin de dépenser sans compter, et elle le prouve en détaillant la répartition des dépenses au sein du foyer familial.
Sur le même sujet
Combien a empoché la gagnante de Roland-Garros ?
À chaque victoire, les joueurs de tennis remportent des cachets significatifs. Cette année, c’est Coco Gauff qui décroche le titre en Grand Chelem à Roland-Garros. Après s’être imposée face à la Française Loïs Boisson en demi-finale, elle l’emporte sur la Biélorusse Aryna Sabalenka en finale. Un premier sacre au tournoi français, qui confirme son statut de star montante du tennis au niveau international.
Coco Gauff, à seulement 21 ans, empoche donc un beau chèque de 2 550 000 d’euros, auxquels s’ajoutent ses gains en tant que finaliste. En effet, chacune des finalistes a pu repartir avec 1 275 000 pour l’exploit accompli. Un cumul qui porte la somme totale à plus de 3,8 millions d’euros, soit près de 4,5 millions de dollars.
Coco Gauff dévoile la maison qu’elle a offerte à ses parents
Enchaînant les victoires et les classements conséquents, Coco Gauff a déjà réussi à se constituer une fortune de taille. Un pécule dont elle s’est servie pour offrir une vaste villa à ses parents, chez qui elle réside toujours. Pourtant, de son propre aveu, la jeune femme touche très peu à sa fortune, et pour cause : elle ne paie aucune facture. En effet, contrairement à la croyance populaire, ses parents s’occupent de toutes ses dépenses.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Sabine Dumont : son meurtrier bientôt identifié 38 ans après les faits ?
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
Secret Story : Romy et Anita victimes de harcèlement, la production intervient en direct !
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
-
"J'ai vu le cerveau de mon pote" : Koba LaD condamné à 6 ans de prison ferme pour homicide involontaire aggravé
-
"Je suis dég" : la réaction étonnante de Marine devant la reprise d'Eddy de Pretto d'un de ses titres
-
Pierre Garnier : ça coince déjà pour le gagnant de la Star Ac ! Ce mur qu’il risque de se prendre en pleine figure
-
Loanne (The détective club) : "contrainte de faire des choses…", la candidate fait des confidences déchirantes…
-
Vincent Queijo : infidèle ? Le candidat aurait trompé Marwa, tous les détails !
-
Vitaa "terrorisée" par sa première rencontre avec Nikos Aliagas, son anecdote étonnante
Mon père et mes parents paient nos factures. Et je ne paie même pas mon coiffeur, c’est ma mère qui paie parce que je n’ai pas d’argent sur moi
Comme elle l’expliquait lors d’une conférence de presse, Coco Gauff ne paie que son abonnement à Disney+. « Les gens pensent que je paie tout dans mon foyer et que mes parents me poussent à faire ça. Je réponds “Non”. Ils paient tout eux‐mêmes. […] La seule chose que je paie, c’est la facture d’Uber Eats de mon frère, car mes parents ont refusé de la payer et je leur ai dit : “Ne vous inquiétez pas” ».
Regardez :