On découvre Clémence dans la dernière saison de l’émission Mariés au premier regard. L’objectif du programme est simple : des experts évaluent à quel point des couples sont compatibles. Ces derniers se découvrent le jour J, devant l’autel, et sont face au choix de se marier ou non. Et si nous avons affaire à des couples stars pour qui ça fonctionne, ça n’a pas été le cas de Clémence.
La huitième saison de Mariés au premier regard a révélé de merveilleux couples. Tandis que Flo et Tracy sont en pleine réflexion pour un projet bébé, Laure et Matthieu qui viennent d’accueillir leur deuxième petite fille. Pour d’autres, l’expérience s’est déroulée différemment. Et l’expérience de Clémence fut, pour ainsi dire, de courte durée.
Sur le même sujet
Clémence (MAPR) : il lui a dit non
Dans la huitième saison de MAPR, diffusée sur M6, à l’initiale, Romain devait se marier à Camille. Cette dernière ayant trouvé l’amour au tout début du tournage, les experts ont désigné Clémence pour le mariage. Leurs deux familles réunies sous le soleil de Gibraltar, les deux jeunes futurs mariés se rencontrent pour la première fois devant l’autel. Et on sent directement que Romain n’est pas très à l’aise à l’arrivée de la douce Clémence. Tout se confirme lorsque Romain répond « non » à la fameuse question : « désirez-vous vous marier avec Clémence ? »
Un refus très difficile à encaisser pour la jeune femme. Le candidat confie à Clémence qu’il n’a pas eu le « feeling » en la voyant. Des propos qui sont vivement critiqués par les fans de MAPR. Optimiste, Clémence rebondie rapidement et choisit de partir vivre sa lune de miel seule à Venise. Elle accepte également la proposition de la production pour participer à la neuvième saison de MAPR.
La candidate a-t-elle retrouvé l’amour ?
Si Clémence souhaite participer à la prochaine saison de MAPR, c’est avec une condition et la même pour tous : ne pas trouver l’amour avant le tournage. Surtout que celle-ci connaît désormais la médiatisation ce qui pourrait lui permettre de faire de nouvelles rencontres. Et qui sait, de trouver chaussure à son pied. Dans une interview pour Télé-Loisirs, la candidate se confie :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Liam Di Benedetto : après le décès tragique de son fils, elle célèbre le premier anniversaire de son jumeau, Léroy, regardez !
-
Mariés au premier regard : le nouveau compagnon de Coralie prend une décision radicale concernant la diffusion de son aventure avec Bruno !
-
Chantal Goya toujours active à 83 ans, ce stimulant inattendu dont elle et son mari raffolent : "Ça me maintient en forme"
-
Affaire Jubillar : nouveau rebondissement, la justice rejette une demande capitale !
-
"Je n'ai jamais voulu tromper..." : retour sur le procès de l'influenceuse Rym Renom !
-
"Je suis deg" : Manon Tanti éliminée de The Detective Club, elle règle ses comptes avec Giuseppa !
-
Qui veut épouser mon fils : tout ce qu'il faut savoir sur le grand retour de l'émission, avec une Miss France à l'animation !
-
"Ça laisse à désirer" : Ed Sheeran sur scène avec Pierre Garnier à Lille, son message qui ne laisse personne indifférent !
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
Gabriel Ayuso et Lisa-Marie : déjà séparés ? Le candidat aurait refait des siennes !
J’ai rencontré une personne depuis la diffusion du dernier épisode. Nous avons commencé à discuter. Ça donnera ce que ça donnera. Je n’en sais rien, c’est trop tôt pour le dire, je prends mon temps.
Une personne a donc fait la différence dans le cœur de Clémence. Elle ajoute dans cette même interview, donnée le 8 juillet dernier, qu’elle souhaite simplement « profiter de sa petite visibilité pour rencontrer des gens qui pourraient lui correspondre à la fois géographiquement mais aussi mentalement ».
Sera-t-elle toujours un cœur à prendre avant le prochain tournage de l’émission ? Affaire à suivre…