On découvre Clémence dans la dernière saison de l’émission Mariés au premier regard. L’objectif du programme est simple : des experts évaluent à quel point des couples sont compatibles. Ces derniers se découvrent le jour J, devant l’autel, et sont face au choix de se marier ou non. Et si nous avons affaire à des couples stars pour qui ça fonctionne, ça n’a pas été le cas de Clémence.
La huitième saison de Mariés au premier regard a révélé de merveilleux couples. Tandis que Flo et Tracy sont en pleine réflexion pour un projet bébé, Laure et Matthieu qui viennent d’accueillir leur deuxième petite fille. Pour d’autres, l’expérience s’est déroulée différemment. Et l’expérience de Clémence fut, pour ainsi dire, de courte durée.
Sur le même sujet
Clémence (MAPR) : il lui a dit non
Dans la huitième saison de MAPR, diffusée sur M6, à l’initiale, Romain devait se marier à Camille. Cette dernière ayant trouvé l’amour au tout début du tournage, les experts ont désigné Clémence pour le mariage. Leurs deux familles réunies sous le soleil de Gibraltar, les deux jeunes futurs mariés se rencontrent pour la première fois devant l’autel. Et on sent directement que Romain n’est pas très à l’aise à l’arrivée de la douce Clémence. Tout se confirme lorsque Romain répond « non » à la fameuse question : « désirez-vous vous marier avec Clémence ? »
Un refus très difficile à encaisser pour la jeune femme. Le candidat confie à Clémence qu’il n’a pas eu le « feeling » en la voyant. Des propos qui sont vivement critiqués par les fans de MAPR. Optimiste, Clémence rebondie rapidement et choisit de partir vivre sa lune de miel seule à Venise. Elle accepte également la proposition de la production pour participer à la neuvième saison de MAPR.
La candidate a-t-elle retrouvé l’amour ?
Si Clémence souhaite participer à la prochaine saison de MAPR, c’est avec une condition et la même pour tous : ne pas trouver l’amour avant le tournage. Surtout que celle-ci connaît désormais la médiatisation ce qui pourrait lui permettre de faire de nouvelles rencontres. Et qui sait, de trouver chaussure à son pied. Dans une interview pour Télé-Loisirs, la candidate se confie :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le sang a commencé à...." : cet accident de Johnny Hallyday que son ancien garde du corps a toujours caché à Laeticia !
-
"On m'a demandé de le tuer" : R. Kelly hospitalisé, un co-détenu passe aux aveux et son discours sème le trouble !
-
"Horrible" : Delphine Colas (Familles nombreuses) échappe de peu à une opération après un passage par les urgences
-
"C’est un horrible…" : le frère d’Antoine Dupont fait des révélations choc sur la personnalité "infecte" du rugbyman !
-
Star Academy : découvrez qui sera le parrain de la prochaine saison !
-
Adèle Exarchopoulos et François Civil à Roland-Garros : les amoureux ont gardé leurs distances mais sont bien repartis ensemble après la finale, la preuve !
-
À 41 ans, Vanessa Douillet échoue dans l'aventure Miss France sous les yeux de son mari David : son discours a "fortement déplu"
-
Coco Gauff ouvre les portes de sa maison de rêve qu’elle a offert à ses parents : "Ma seule facture, c'est l'Uber Eats de mon frère"
-
"Je ne leur parle plus" : Greg Yega en guerre avec les Marseillais, il règle ses comptes publiquement !
-
"Je ne me reconnais plus" : après son deuxième accouchement, Daniela Capone fait des confidences touchantes
J’ai rencontré une personne depuis la diffusion du dernier épisode. Nous avons commencé à discuter. Ça donnera ce que ça donnera. Je n’en sais rien, c’est trop tôt pour le dire, je prends mon temps.
Une personne a donc fait la différence dans le cœur de Clémence. Elle ajoute dans cette même interview, donnée le 8 juillet dernier, qu’elle souhaite simplement « profiter de sa petite visibilité pour rencontrer des gens qui pourraient lui correspondre à la fois géographiquement mais aussi mentalement ».
Sera-t-elle toujours un cœur à prendre avant le prochain tournage de l’émission ? Affaire à suivre…