Cindy Lopes est une figure emblématique de la télé-réalité. Son passage dans la saison 3 de Secret Story a marqué les esprits au fer rouge. L’italo-portugaise s’est rapidement distinguée grâce à son tempérament de feu. Véritable féministe et fervente supportrice du Girl Power, Cindy Lopes revendique haut et fort ses opinions et sa bisexualité.
Mais le parcours de la jeune femme a été semé d’embûches. Elle s’est confiée sans détour sur les violences conjugales qu’elle a subies alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Côté professionnel, Cindy Lopes enchaîne les projets. Comédie, peinture, chanson ou même encore l’industrie du X, elle touche à tous les domaines.
Sur le même sujet
Ses enfants, sa bataille
L’ancienne candidate de Secret Story semble avoir tourné la page de la télé-réalité. En effet, elle se consacre désormais à sa vie de famille. Il faut dire que Cindy Lopes est devenue maman pour la première fois en 2017, lorsqu’elle a donné naissance à une petite Stella. Deux ans après, elle agrandit la famille avec un petit garçon prénommé Raphaël. Si elle s’est livrée sur les difficultés d’élever deux enfants seule, Cindy Lopes a fait des aveux déchirants au micro de Sam Zirah.
La jeune maman a confié sa culpabilité constante :
Le fait qu’ils n’aient pas de papa me fait compenser avec le fait qu’ils soient seuls. J’essaie d’en faire beaucoup plus pour pallier ce manque qu’ils ont. Ça me fait de la peine pour eux et je me sens un peu coupable
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
Elle explique qu’elle essaie de compenser l’absence du papa tant bien que mal mais que ce défi est extrêmement éprouvant et douloureux au quotidien. Si la maman de Stella et Raphaël prouve qu’elle est une warrior, elle a récemment inquiété les internautes.
Cindy Lopes inquiète les internautes avec une vidéo lunaire
Même si elle ne fait plus de télé-réalité, Cindy Lopes continue d’entretenir un lien étroit avec sa communauté sur ses réseaux sociaux. Cependant, son dernier live TikTok a suscité l’inquiétude des internautes. En effet, sur son live, on peut voir la jeune femme se lisser les cheveux dans un endroit sombre. Le comportement de la comédienne est également étrange, puisqu’elle semble être sous l’emprise d’alcool. Alors que sa diction est confuse, les internautes pensent que Cindy est alcoolisée.
Aussi, l’arrière-plan de la vidéo relayée par le blogueur @skyresstvr a inquiété les internautes, puisque Cindy Lopes semble être dans un sous-sol sans fenêtre ni aération. Certains followers en sont même persuadés : la maman de deux enfants vit dans une cave. Si l’élocution de l’ancienne candidate de Secret Story est douteuse, ses propos le sont tout autant, puisque de nombreuses personnes l’ont comparée à Jean-Claude Van Damme. Cindy explique :
C’est cool d’être soi-même (…) J’ai l’impression que Tiktok, ça nous ouvre au monde
Espérons que les prochains Lives de Cindy Lopes viendront rassurer sa communauté !