1. Accueil
  2. People

‘C’était très bizarre’ : Ahmed Sylla se livre sur les remarques qu’il a reçues sur son orientation sexuelle

par Louisa Haddad

'C'était très bizarre' : Ahmed Sylla se livre sur les remarques qu'il a reçues sur son orientation sexuelle
Crédit photo : © TF1

Alors que le film Classico a été diffusé pour la première fois à la télévision sur TF1 dans lequel joue l’humoriste Ahmed Sylla, ce dernier en a profité pour évoquer sa carrière. On vous dit tout !

Les téléspectateurs ont découvert Ahmed Sylla lors de sa participation à On ne demande qu’à en rire, une émission animée par Laurent Ruquier sur France 2. Sa popularité grandissante lui a très vite ouvert les portes du cinéma. C’est ainsi qu’on a pu le voir dans L’Ascension en 2017, un film dans lequel il partage la vedette avec la belle Alice Belaïdi. Celui-ci retrace l’histoire d’un jeune homme qui va gravir l’Everest par amour…

Un autre de ses films a connu un véritable succès et il s’agit de Classico. Sorti en octobre 2022 sur Prime Video et diffusé ce 23 octobre 2023 sur TF1, il raconte l’histoire de Sami (interprété par Ahmed Sylla), fan l’OM, qui emprunte la fameuse Coupe des clubs champions remportée en 1993 par Marseille et se la fait voler par des supporters parisiens. Il va devoir infiltrer les ultras du PSG pour retrouver la « Coupe aux grandes oreilles ».

Ahmed Sylla se livre comme rarement

En avril dernier, Ahmed Sylla était l’invité du portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit. Lors de leur échange, l’épouse de Thierry Ardisson a souligné le fait qu’il jouait « incroyablement bien les femmes ». Immédiatement, Ahmed Sylla a réagi et a expliqué que c’était quelque chose qu’il aimait faire.

Selon lui, s’il n’a aucun problème à aussi bien incarner une femme, c’est parce qu’il se sait pleinement hétérosexuel. D’ailleurs, le comédien a avoué qu’il ne se posait aucune question sur sa sexualité, car il n’a « rien besoin de refouler ». Avant de préciser :

Je sais que je suis hétéro, je sais que j’aime les femmes.

Ahmed Sylla revient sur les remarques au sujet de son orientation sexuelle

D’ailleurs, Ahmed Sylla admet en toute transparence que ses imitations ont souvent suscité des interrogations sur son orientation sexuelle. Et cela, y compris parmi ses proches. Il admet que cela était très bizarre au début, « même pour (ses) parents ». Il a bien remarqué que de nombreuses personnes réagissaient sur les réseaux sociaux.

Surtout, Ahmed Sylla sait que beaucoup se sont posé la question quant à son orientation sexuelle mais cela ne le dérange pas. En effet, le comédien n’a rien à prouver à personne et c’est tout ce qui compte à ses yeux. Lui, il le sait mieux que quiconque : il aime les femmes. Voilà qui est très clair !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?