Le célèbre candidat de télé-réalité Bastos a été révélé en 2016, grâce à sa participation à Secret Story. Il y a environ un mois, des rumeurs prétendant qu’il serait en couple avec Mélanie Dedigma ont vu le jour. L’influenceur s’est aussitôt exprimé sur le sujet pour clarifier la situation. Néanmoins, Bastos sait se montrer mystérieux quand il le veut. Se confiant à Sam Zirah, Jade avait avoué avoir flirté avec le mannequin.
Suite à cela, Bastos a simplement réagi avec un petit message, laissant planer le doute. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a la langue dans sa poche ! Souvenez vous, il y a une semaine, le célèbre mannequin avait taclé Victoria Mehault. Connu pour son charisme mais surtout son honnêteté, il n’y va pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. Découvrez comment Bastos a lancé un pique à Booba sur son compte Instagram.
Sur le même sujet
La croisade de Booba contre les « influvoleurs »
Cette histoire a fait couler beaucoup d’encre et n’est pas prête de s’arrêter de sitôt. Booba mène une guerre sans limite contre les influenceurs français, clamant que ce sont des menteurs et des arnaqueurs qui manipulent leur audience. En mai 2023, il s’était par exemple attaqué à Thibault Garcia qui a reçu un courrier de la DGCCRF – Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes – lui demandant des informations complémentaires concernant sa marque Jylor.
Le rappeur ne s’arrête pas là, ayant vraisemblablement pour but de rendre compliquée la vie des influenceurs. Il n’hésite pas à en critiquer certains, comme Maeva Ghennam, sur leur physique, ou d’autres sur n’importe quel aspect possible. En l’occurrence, il s’est moqué d’une prestation de Greg Yega qui chantait son fameux tube J’Fly. Plus récemment c’est Booba qui s’est fait tacler par Bastos qui n’y est pas allé de main morte.
J'en reviens pas!!! Quel talent! pic.twitter.com/gWX5FnsKF1
— Booba (@booba) May 16, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
Bastos VS Booba
S’exprimant via une story Instagram, Bastos a posé une question à ses abonnés. Il leur demande qui est la personne qui profite du fait que tous les influenceurs se retrouvent dans le même sac que ceux qui sont bel et bien malhonnêtes. Naturellement, un abonné lui répond Booba. Bastos lui rétorque publiquement que Booba n’est qu’un « pion », et qu’il l’a d’ailleurs toujours été. Puis, il fait référence à tous les rappeurs en les qualifiant de « marionnettes de maisons de disques ».
Sans étayer ni contredire ses dires, notons que les maisons de disques ont une réputation d’investisseurs qui ont beaucoup de pouvoir et qui contraignent souvent les rappeurs à signer des contrats qui ne sont pas en leur faveur. Quoi qu’il en soit, Bastos surenchérit avec un autre message en story, expliquant à ses abonnés qu’il ne faut pas se faire berner par le fait que Booba ait son propre label et ses boîtes de production. Et vous, que pensez-vous de cette guerre entre le rappeur et les influenceurs français ?
@bastoswithlove ©Instagram
@bastoswithlove ©Instagram