1. Accueil
  2. People

‘C’est trop sexy, c’est pas toi’ : Paga n’aime pas la dernière photo de Giuseppa et explique pourquoi

par Samantha Martins

'C’est trop sexy, c’est pas toi' : Paga n'aime pas la dernière photo de Giuseppa et explique pourquoi
Crédit photo : ©Instagram/Giuseppa

Giuseppa poste une photo sexy sur les réseaux sociaux. Son chéri Paga ne valide pas du tout et les internautes non plus.

Giuseppa a déjà retrouvé la ligne, seulement 4 mois après son accouchement. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas énormément pris de kilos pendant sa grossesse non plus. À 5 mois de grossesse, la candidate confiait avoir pris 7 kg. Un chiffre auquel elle ne s’attendait absolument pas puisqu’elle n’avait remarqué aucun changement sur son corps.

Et seulement dix jours après son accouchement, Giuseppa révélait avoir perdu 10 kg, affichant désormais 55 kg sur la balance. À vrai dire, la chérie de Paga ne s’est jamais sentie aussi bien dans son corps que depuis la naissance de sa fille. Sous de sublimes photos d’elle en maillot de bain, elle confiait espérer garder ses kilos de grossesse, elle qui n’a jamais réussi à prendre de poids.

Giuseppa : elle poste une photo d’elle jugée trop sexy

D’ailleurs, son corps de femme enceinte lui manquerait presque, en particulier à cause de ce détail. En tout cas, une chose est sûre, Giuseppa ne s’est jamais sentie aussi femme que depuis qu’elle a donné la vie. Et cette expérience unique lui donne envie d’expérimenter un peu plus avec son look de tous les jours. Sur Instagram, elle poste une photo d’elle sous son meilleur jour.

Apprêtée, habillée d’une belle combinaison bustier qui dévoile son buste, Giuseppa est sublime. Mais la photo ne fait pas l’unanimité. En effet, certains internautes jugent l’influenceuse beaucoup trop sexy et vulgaire, en particulier pour une maman. Des remarques auxquelles elle décide de répondre en story.

Paga ne valide pas la dernière photo de sa chérie

Parmi les multiples critiques, les internautes reprochaient notamment à Giuseppa de ne pas la reconnaître. Habituellement, la jeune femme se montre beaucoup plus au naturel sur ses réseaux sociaux. Bien que la candidate entende ces remarques, elle fait part de son envie de prendre plus soin d’elle et de se sentir plus femme suite à la naissance de sa fille. D’ailleurs, elle aimerait beaucoup que les haters arrêtent de commenter tout ce qui leur passe par la tête.

Malgré tout, Giuseppa n’a pas été surprise en découvrant les critiques des internautes. Et pour cause, son chéri Paga lui a fait les mêmes réflexions avant qu’elle ne poste sa photo. Lorsque la maman de Giorgia a dévoilé son cliché à son futur mari, ce dernier a été cash avec elle. Elle raconte :

Quand j’ai envoyé la photo à Paga, il m’a dit ‘bébé, je trouve que c’est trop sexy, ça ne te ressemble pas.

Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de la poster et par ailleurs, Paga a même commenté la publication en écrivant :

Sexy my wife.

Pour ce qui est des autres, Giuseppa les invite à ne plus la suivre.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur