Après la magie de son mariage féerique à Tel Aviv, la dure réalité rattrape Magali Berdah. Si l’agente d’influenceur est soulagée de la mise en examen de Booba, elle n’est pas sortie d’affaires pour autant. Placée en garde à vue, la quadragénaire est accusée de ‘banqueroute’ et ‘blanchiment’. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa défense sur le plateau de RMC à du mal à convaincre.
En effet, l’ancienne patronne de Shauna Events se dit étonnée de se voir reprocher des faits datant d’il y a plus de 10 ans. Par ailleurs, elle dément formellement ces accusations. Si elle peut compter sur le soutien de Maeva Ghennam, tous les candidats ne se montrent pas aussi loyaux. Certains vont même jusqu’à affirmer qu’ils ont peur de la businesswoman, à l’instar de Mélanight.
Sur le même sujet
Kamila : elle s’affiche en larmes sur Snapchat
Kamila, elle, ne semble pas craindre Magali Berdah. Mais ce n’est pas pour autant que leurs relations sont plus apaisées. Alors que le couple se fait voler sa voiture devant chez lui en juillet dernier, le blogueur @TMZFrance5 affirme que Magali serait à l’origine de ce larcin. Si ce n’est pas elle qui est venue dérober leur véhicule, elle n’aurait pas payé le concessionnaire. Résultat, ce dernier serait tout simplement venu récupérer la voiture.
Après quoi Kamila aurait décidé de quitter Shauna Events. Mais pour la retenir, Magali Berdah aurait finalement payé ses dettes. Toutefois, l’ardoise n’est pas complètement effacée. Pour preuve, les parents de Kenan et Adria ne se déplacent pas à son mariage. L’influenceuse explique qu’elle a ses raisons et que l’agente est au courant. Autre fait suspect : Kamila fait une pause dans ses placements de produit.
Elle balance sur une personne avec qui elle travaille
Kamila explique qu’elle rencontre des imprévus. En attendant que tout rentre dans l’ordre, elle préfère arrêter les placements de produit. Malheureusement, la situation ne semble pas s’être améliorée. Ces dernières heures, la jeune femme se montre en larmes à la sortie d’une Banque. Elle explique avoir de gros problèmes, dont elle ne peut pas parler par loyauté. Puis d’ajouter :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple avoue avoir frôlé le divorce, découvrez pour quelle raison !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
Mais là, c’est en train de me détruire moi personnellement. C’est en train de me tuer à petit feu en fait.
Kamila serait le dommage collatéral d’une situation invivable qui durerait depuis des mois. Bien qu’elle ne souhaite de mal à personne, sa santé mentale en prend un coup. L’influenceuse explique ensuite que ses abonnés ne comprendront peut-être pas ses stories, mais que les personnes avec qui elle travaille doivent prendre conscience de certaines choses. Immédiatement, les internautes pensent à Magali Berdah. En effet, puisque Kamila est sortie en larmes d’une banque, ils soupçonnent l’agente de ne pas payer l’influenceuse… Cette dernière prévoit de prendre prochainement la parole. Il nous tarde d’en savoir plus. En attendant, on vous laisse découvrir sa story :

©Snapchat/Dabza-clashtvr2