Céline Dion : la chanteuse repousse sa tournée européenne
Après son show à Las Vegas, Céline Dion est contrainte de repousser sa tournée européenne qui devait débuter le 24 mai prochain. Sur son compte Instagram, l’artiste a publié une vidéo de trois minutes dans laquelle elle s’adresse à son public, les larmes aux bords des yeux.
« Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus, a-t-elle d’abord déclaré. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… Je me sens quand même un peu mieux … mais j’ai toujours des spasmes musculaires. Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez. »
Sur le même sujet
Si celle qui serait gravement malade se veut rassurante sur son état de santé, certains y ont vu le signe que les choses pourraient être bien plus graves qu’il n’y paraît. Dans le dernier numéro du magazine Gala, en kiosques ce jeudi 5 mai 2022, Sophie Durocher, chroniqueuse pour Le Journal de Montréal a décrypté la vidéo de son annonce. Une annonce qui ne l’a pas apaisée !
Céline Dion : ses spasmes deviennent très inquiétants
Au micro de QUB Radio, Sophie Durocher confie : « On se demande si elle ne lit pas un message, on la sent extrêmement triste, comme robotique. Si une artiste de la trempe de Céline Dion reporte, c’est pas parce qu’elle a un petit mal de tête, il y a quelque chose de majeur. Ces fameux spasmes commencent à devenir extrêmement inquiétants. Des millions de dollars sont en jeu ! Il va falloir se poser la question. Est-ce que Céline Dion va remonter sur scène ?«
Pourtant, les proches de Céline Dion (sur qui Matthieu Delormeau a fait une blague qui ne passe pas) se veulent confiants depuis le début. D’ailleurs, pour eux, il ne fait aucun doute que la chanteuse (dont le physique a pris un sacré coup) remontera sur scène. « Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit », révélait l’un d’eux au Parisien.
Articles les plus consultés
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
https://www.instagram.com/p/Cc7rnJjgbM-/?utm_source=ig_embed&ig_rid=9de5bda9-1ed0-4030-abc0-8d8434de99e8