Dernièrement, le finaliste de Danse avec Les Stars et sa petite famille, font beaucoup parler sur la Toile. Et pour cause, sa participation dans l’émission de danse, est beaucoup critiquée. Bien que la compétition soit rude pour tout le monde, cette année a été particulièrement coriace. À tel point qu’un des candidats est toujours traumatisé par le tournage.
Nico Capone est victime d’attaques grossophobes lors de son passage dans l’émission. Une période difficile pour le Suisse, à qui tout ça a failli coûter son mariage. En fait, Daniela, vit très mal les critiques envers son mari. D’ailleurs, elle lui demande de faire un sacrifice pour que tout ça s’arrête. Mais il passe outre sa requête, Nico est bien décidé à rester dans la compétition pour prouver aux haters qu’ils ont tort.
Sur le même sujet
Ciblé par des attaques sur son physique, il demande le respect
Et s’il se bat pour prouver qu’il a bel et bien sa place sur la scène de DALS, ses efforts vont finir par payer. Avec sa partenaire Ines Vandamme, ils arrivent jusqu’en finale. Bien qu’ils soient battus par Anthony Colette ( qui tacle l’ancienne Miss France), le duo est très fier de lui, et il y a de quoi ! Il n’y a pas que leur performance qui a séduit le public, mais aussi lorsqu’Ines a pris la parole pour défendre publiquement Nico.
Il faut dire qu’il a été visé par des attaques vraiment haineuses, avec des mots particulièrement violents et plus méchants les uns que les autres. Par exemple, il confie avoir reçu des messages qui l’insultaient de gros, qui lui disait qu’il allait casser le parquet de la scène, et détruite sa partenaire de danse. Des propos qui ont fait beaucoup de mal à ses proches. Il avait alors demandé que toutes ces attaques cessent, par respect pour sa famille.
Nico et Daniela Capone : ils mettent un terme à leurs vacances, elle en dit plus
Après toute cette période de doutes et de souffrances, le couple s’offre un voyage en famille. Avec leur fils de bientôt 5 ans, Mattia, ils se rendent à Palma de Majorque. Un repos bien mérité pour les Capone. Sauf que le 16 juillet, Daniela révèle qu’ils sont déjà rentrés en Suisse. Les internautes se questionnent sur les raisons de ce retour avancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
Dans son canal Instagram, la jeune femme en dit plus. Elle confie qu’ils ont des « soucis à régler en Suisse ». À la suite, elle précise que si Nico et elle ne sont pas censés travailler pendant le séjour, ça serait tout le contraire actuellement. Daniela ajoute :
Comme quoi, il faut arrêter de tout vouloir contrôler et prévoir car ce n’est jamais comme on le souhaite.
Mais si elle ne donne pas plus de détails, il semble en tout cas que ce ne soit pas un problème de couple. Voilà de quoi rassurer leurs fans.