Depuis qu’elle s’est remise en couple avec Simon Castaldi, Cassandra Jullia est sous le feu des projecteurs. Si bon nombre d’internautes ne croient pas une seule seconde à ce couple, les deux tourtereaux leur ont récemment donné raison. En effet, ils se sont désabonnés mutuellement sur les réseaux sociaux avant d’avouer qu’il s’agissait en réalité d’une expérience sociale.
Plus de peur que de mal donc, le couple va parfaitement bien. Cependant, les comparaisons incessantes entre Cassandra et Adixia, l’ex de Simon, ont eu raison de la patience de la jeune femme, qui s’est exprimée. Une fois les choses mises au clair, il est temps de penser au futur et de commencer à parler de nouveaux projets pour les deux tourtereaux.
Sur le même sujet
Une nouvelle grossesse dans le monde de l’influence ?
Ce n’est un secret pour personne, Cassandra nourrit le rêve de devenir maman dans un avenir relativement proche. Un souhait qu’elle partage évidemment avec ses proches ainsi que ses abonnés sur les réseaux sociaux. Son enthousiasme est palpable et contagieux, et il est évident qu’elle s’imagine déjà en train de goûter aux joies de la maternité. Cependant, la situation semble être différente pour Simon. Le fils de Benjamin Castaldi a récemment évoqué ses pensées sur la parentalité dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.
Bien qu’il avoue avoir une envie croissante d’avoir des enfants, il précise également que ce n’est pas le moment pour lui. Cette réflexion sur la parentalité semble inévitable pour lui. Le jeune homme explique que ce n’est pas tant son âge qui le retient, mais plutôt son désir de renforcer sa relation avec Cassandra et de s’assurer que leur futur enfant pourra grandir dans un environnement stable et optimal. Il souhaite également stabiliser sa situation professionnelle, loin des incertitudes qui pourraient affecter sa carrière. Cependant, il semble que la question revienne vite sur le tapis.
@cassandrajulliaof @Simon Castaldi restez des enfants dans nos tetes
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Haut-Rhin : un vététiste de 40 ans victime d'un piège mortel en forêt, un fil tendu lui tranche la gorge
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Affaire Bertrand Cantat : le père Fouras fait des révélations inédites sur sa relation avec Marie Trintignant, "elle m'avait dit..."
-
Kendji Girac : bientôt de retour dans The Voice Kids ? Il répond enfin !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"Elle m’a fait beaucoup de reproches mais..." : Bruno (L'amour est dans le pré 2024) est-il toujours en contact avec Clémence ? Il nous répond !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Mercredi saison 2 : une séquence de Tim Burton plagiée sur un célèbre livre français ? Son auteur réagit
Cassandra : les internautes sont persuadés qu’elle attend son premier enfant
Dans une récente photo publiée sur ses réseaux sociaux, Cassandra se livre à sa communauté. Elle explique qu’après deux mois de tranquillité, la jeune femme recommence à saigner du nez. Un symptôme que les internautes ont très rapidement analysé. Suite à cela, ils ont vite tiré une conclusion pour le moins sans appel : Cassandra serait enceinte de son premier enfant.
Selon certains internautes, le saignement de nez est un symptôme très courant chez les femmes enceintes. Cependant, la jolie blonde se montre très claire tout de suite : elle ne l’est pas. Même si beaucoup affirment le contraire, c’est en réalité elle qui sait mieux que les autres ce qu’il lui arrive. Il va falloir donc attendre un petit peu avant de voir un nouveau bébé débarquer dans le monde de l’influence.
Regardez :

©Instagram/cassandrajulliaoff

©Instagram/cassandrajulliaoff

©Instagram/cassandrajulliaoff