Après une première rupture, Cassandra Jullia et Simon Castaldi ont choisi de laisser une seconde chance à leur amour. Déterminés à écrire la suite de leur histoire, les amoureux envisageaient d’ores et déjà d’agrandir la famille. Mais alors que la Toile pense assister à une parfaite idylle, tout bascule dans la nuit du 19 au 20 décembre dernier. Effondrée, la jeune femme annonçait sa rupture définitive avec Simon.
Avant qu’à son tour, le candidat assure qu’un retour en arrière est strictement inenvisageable. Une séparation inattendue quand on sait que le fils Castaldi était sur le point de demander la main de sa chérie lors d’un prochain voyage féérique en Laponie. Cela dit, si ces fiançailles ne sont plus d’actualité, la présence des deux ex dans le programme C’est la famille est également remise en doute. Tous les détails.
Sur le même sujet
Simon Castladi vide son sac après sa rupture avec Cassandra Jullia
Si Cassandra Jullia affiche une souffrance évidente suite à sa rupture avec Simon Castaldi, celui-ci adopte un comportement bien différent. Lors d’un live le 22 décembre, il se montre catégorique : « C’est définitif les gars, je ne retournerai pas vers Cassandra ». S’il ne ressent pas de tristesse, il exprime néanmoins une certaine lassitude : « Je ne suis pas vraiment triste, je suis juste très écœuré de la vie. Je suis écœuré de beaucoup de choses et écœuré de beaucoup de personnes ».
Simon a insisté sur le fait qu’il n’y aurait aucun retour possible : « C’est fini les gars, c’est fini. C’est une accumulation de plein de choses, c’est mort ». D’ailleurs, l’ex d’Adixia a également assuré son envie de rester célibataire : « Je veux juste vivre ma vie comme je l’entends, kiffer ma vie, et ne plus me dire que je suis lié à quelqu’un. Je veux plus être lié à quelqu’un, je veux être seul ».
Les deux candidats boycottés de C’est la famille ? On en sait plus
Tandis que cette séparation fait grand bruit sur la Toile, un détail turlupine les internautes. Normalement prévus au casting de la prochaine saison de C’est la famille sur M6, certaines personnes ont remarqué l’absence de Cassandra et Simon dans la bande-annonce. Ainsi, il est désormais dit que les deux candidats auraient été évincés du programme à cause de leur rupture. Interrogé à ce sujet, le blogueur Aqababe confie être “sur le dossier” avant de dévoiler ses deux hypothèses :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Diogo Jota : on sait pourquoi Cristiano Ronaldo était absent lors des obsèques de son ex-coéquipier, tous les détails !
-
Star à domicile : l'émission culte bientôt de retour, découvrez les stars qu’on pourrait voir dans le programme !
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
-
"J'ai vu le cerveau de mon pote" : Koba LaD condamné à 6 ans de prison ferme pour homicide involontaire aggravé
-
Obsèques de Diogo Jota : son épouse Rute effondrée et les joueurs de Liverpool présents pour lui rendre un dernier hommage
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
"Aucun retour en arrière" : Marwa Merazka annonce sa rupture définitive avec Vincent Queijo !
-
"Je me demandais qui était cet homme" : Marie (Mariés au premier regard) se confie sur ses longues interrogations au sujet du candidat qui a annulé son premier mariage à la dernière minute
-
Lily Phillips : 1113 hommes en 12 heures, elle assure avoir battu le record de sexe de Bonnie Blue !
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
Soit le scandale les a éliminés, soit c’est pour faire monter la pression. Car dans le teaser, on voit la bague de promesse qu’avait offerte Simon à Cassandra.
Et rien ne sait rester secret très longtemps pour le blogueur. Finalement, il affirme sur son blog que Cassandra et Simon seront bel et bien présents dans la nouvelle saison de C’est la famille. Selon les informations d’Aqababe, les deux ex rejoindront l’aventure à mi-parcours. Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Les connaissant, il n’est pas impossible que les candidats nous réservent de sacrées surprises ! Affaire à suivre.
©Instagram / @aqababehttps://www.instagram.com/p/DEFafvNMAjZ/?locale=en_US%2Cen_US